| a t'elle pondu | |
|
+7imen Martine Bina Arista bobanzai lolocuisto77 MissAndréa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAndréa Nouveau Membre
Inscription : 28/08/2009 Messages : 13 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Bonjour j'ai une question j'ai mes 2 perruches Mia une femelle et coco un mâle je les aies depuis 2 mois environ en ce moment Mia va souvent dans la cabane qu'on lui a construite au debut elle y est resté au moin une demi heure puis elle est sorti quelque seconde puis elle est retourné dans sa cabane serait-il possible qu'elle ait (avoir et non être) pondu ?? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 18:06 | |
| oui, possible. quel age ont tes perruches? parle nous un peut d'elles, de leur habitat ...etc . _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Inscription : 28/08/2009 Messages : 13 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| |
| |
bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 18:26 | |
| si tu viens de les acheter elles sont sans doute trop jeune, elles sont bagué? | |
|
| |
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Seulement la femelle est bagué sa fait quand meme 2 mois que je les ai acheté mais elle etait deja grande quand je les ai acheté | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 18:57 | |
| en animalerie elles ont rarement plus de 6 mois donc si tu les a depuis deux mois, elles sont trop jeunes pour se reproduire (ou pour mener a bien leur role de parents) . je te conseil d'oter le nid (la cabane). peux tu nous metre des photos de ton couple? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Les voilla oh et je vien de remarquer sa (pas en raport avec la pondaison ni rien) je n'etai pas au couran que les perruches on des couleur d yeux ma femmelle a les yeux bleu et mon male les yeux marron Edité par l'équipe. Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum Merci d'avance
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 20:21 | |
| La photo a été retirée.LES VOILLA EN TRAIN DE SE FAIRE UN BISOUS (c'est pas en tres bonne qualité mais c'est pas grave) Edité par l'équipe. La photo a été retirée pour plagiat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Des photos de ses beaux yeux bleus, bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 20:28 | |
| la je peu pas en prendre car je n'ai pas mon apareil photo et ma webcam ne marche plus pour faire des photos revenon a la pondaison Edité par l'équipe. Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum Merci d'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 20:37 | |
| et ensuite au couvage ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| |
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 20:51 | |
| (si ya pas quelkun a ma place) on peut ajouter des gens dans nos ami si ya un truc expres?? Quelqu'un à ta place? C'est ton post, tu peux poster quand tu veux. Tu peux rajouter les gens dans ton msn ou aller sur facebook. http://perruche-ondulee.forumactif.com/liens-livres-autres-f46/facebook-t13951.htm?highlight=facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Je me demande, sais-tu Arista, si Miss Andréa ne serait pas le Lolocuisto international du forum, qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 21:32 | |
| non j'aime bien rire, mais je ne suis pas _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Bina Membre
Inscription : 22/06/2008 Messages : 435 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Oui c'est la photo d'Arista. Je croyais que c'était Lolocuisto mais ce n'est pas lui, serait-ce Arista elle-même? Je ne sais pas, parce que nous étions tous plutôt blagueurs tantôt, alors un de nous a peut-être décidé d'essayer, je dis bien essayer, de nous faire marcher ou c'est carrément quelqu'un qui se paie notre tête mais pas nécessairement un membre assidu! |
|
| |
Bina Membre
Inscription : 22/06/2008 Messages : 435 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: a t'elle pondu Ven 28 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Et bien, si MissAndréa a ' volé ' la photo d'Arista, c'est pas très subtile ( surtout que Arista a cette photo dans sa signature et que MissAndréa vient la mettre ici ) et sympa =s | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: a t'elle pondu Sam 29 Aoû 2009 - 0:12 | |
| - Bina a écrit:
- Et bien, si MissAndréa a ' volé ' la photo d'Arista, c'est pas très subtile ( surtout que Arista a cette photo dans sa signature et que MissAndréa vient la mettre ici ) et sympa =s
Je n'ai pas vu ce message! Elle a prit ma photo en disant que c'est la sienne! C'est clairement indiquer sur mon profil: Puis-je emprunter vos photos d'oiseaux? *: Il faut me le demander avant.On n'utilise pas mes photos sans ma permission! Encore moins pour faire croire que c'est les siennes! Si MissAndréa n'a pas d'appareil photo (ou de perruches), qu'elle ne mette pas de photo! Édité: En plus sur son avatar, c'est même pas des photos de ses vrai perruches! Son avatar: La femelle à droite: http://www.cosy-h.fr/perruches.html Le mâle à gauche: http://www.planetconseils.com/conseils_pour_animaux/animaux_de_compagnie/perruches_ondulees.html http://images.google.com/images?hl=fr&client=safari&rls=fr-fr&um=1&q=perruches&sa=N&start=162&ndsp=18 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a t'elle pondu Sam 29 Aoû 2009 - 3:21 | |
| un fantôme parmi nous??
ca n'a pas de sens faire des choses pareil..
On le sais bien que ses perruches en signatures sont celle de Arista |
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: a t'elle pondu Sam 29 Aoû 2009 - 3:40 | |
| - MissAndréa a écrit:
LES VOILLA EN TRAIN DE SE FAIRE UN BISOUS (c'est pas en tres bonne qualité mais c'est pas grave) C'est clairement spécifié sur la page d'accueil: http://perruche-ondulee.org/ Ce site a été réalisé pour vous, grâce à la collaboration des membres du forum. Toutes les photos présentes sur ce site sont exposées avec l'aimable autorisation des propriétaires des oiseaux, nous vous remercions donc par avance de ne pas les utiliser sans l'accord préalable des responsables du site. Le support écrit est la propriété exclusive de son rédacteur, et a été écrit pour informer, pas pour être copié. Toute personne souhaitant utiliser à des fins de diffusion les textes et photos présentés ici est priée d'en demander l'autorisation et de citer ses sources.Merci du respect que vous montrerez à notre travail ... Pour tout renseignement concernant le site, merci de nous contacter: admin@perruche-ondulee.org Ce que tu fais c'est du plagiat! Tout le monde connais déjà ma signature que j'ai mis depuis longtemps! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a t'elle pondu Sam 29 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Même en le demandant, je trouve inacceptable de se servir pour son avatar ou en photos dans son message de celles d'un autre membre. En tout cas, je me ferai peut-être censurer, mais je trouve encore qu'il y a de drôles de messages dernièrement sur le forum, celui-ci n'est pas le seul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a t'elle pondu Sam 29 Aoû 2009 - 15:40 | |
| tu as parfaitement raison crisyljac, j'ai comme l'impression que certains usagers nous prenne pour des cruches ou des gens qui vois rien. je m'excuse d'être franche ce matin mais la je trouve que c'est exagéré ces messages qui nous font perdre notre temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a t'elle pondu | |
| |
|
| |
| a t'elle pondu | |
|