Sujet: La perruche a Simon parle Mar 25 Aoû 2009 - 19:20
Simon c'est mon neveu à Québec. Il a sa perruche depuis 6 mois, je crois
et OH!!! surprise quand je suis aller voir sa perruche ''Touti''. il a nommer sa perruche le même nom que mon dernier né..
Donc je vous fais partager avec moi sa perruche qui parle.. Ecouter bien a la fin on dirais qu'elle jappe!!!!!
Je l'ai encourager a continuer de lui montrer toujours a répéter la même phrase..
Invité Invité
Sujet: Re: La perruche a Simon parle Mar 25 Aoû 2009 - 20:58
Trouves-tu que quand les perruches parlent on dirait une voix d'outre-tombe? Comme si ça venait de tellement loin dans le diaphragme et ce que je trouve hallucinant c'est qu'on dirait qu'elles sont deux : une qui fait des petits sons en surface et une autre qui dit des mots d'une voix grave.
Ah c'est bien fascinant
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
Sujet: Re: La perruche a Simon parle Mer 26 Aoû 2009 - 18:51
Comme il est beaux avec sa belle voix.
bobanzai Star
Inscription : 26/09/2008 Messages : 1006 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE
Sujet: Re: La perruche a Simon parle Mer 26 Aoû 2009 - 18:54
c'est tellement étonnant
*Doddiepapaz* Star
Inscription : 30/01/2009 Messages : 619 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulon, Var, France
Sujet: Re: La perruche a Simon parle Mer 26 Aoû 2009 - 20:32
C'est marrant et j'envie l'heureux propriétaire!!!!
Mais ce qui me plait aussi beaucoup sur cette vidéo, ce sont les conversations derrière avec accent canadien!! C'et vraiment excellent!!
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
Sujet: Re: La perruche a Simon parle Mer 26 Aoû 2009 - 21:33
J'entend Touti parler, mais je comprend pas se qu'il dit quand il "marmonne dans sa barbe"? Qu'est-ce qui dit?
_________________ Arista, Sinbad, Willy et Bleuette.
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu.
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
Sujet: Re: La perruche a Simon parle Mer 26 Aoû 2009 - 21:41
Ah ! vraiment excellent
Invité Invité
Sujet: Re: La perruche a Simon parle Ven 28 Aoû 2009 - 2:41
Doddiepapaz a écrit:
C'est marrant et j'envie l'heureux propriétaire!!!!
Mais ce qui me plait aussi beaucoup sur cette vidéo, ce sont les conversations derrière avec accent canadien!! C'et vraiment excellent!!
hahaha!! Tu entends ma sœur et son fils (Simon) et sa blonde.. Vive le québécois !!! tu aimes l'accent? J'adore aussi le votre!!
en passant Doddiepapaz je viens de voir ton profil, ma soeur qui est quebecoise qui etait dans la video( sa voix) demeure a Toulon, elle y habite depuis plusieurs années... elle demeure peut etre pas loin de chez toi!!!