| Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vatec Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 71 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Jeu 11 Juin 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
dalboy Membre
Inscription : 20/02/2009 Messages : 187 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Algérie; alger centre (16)
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Ven 12 Juin 2009 - 1:21 | |
| oui ajoute un peux de jouet car sa fait un peux triste pour moi je la trouve bien que j'aime les rectangulaire qui sont plus utile (en vole) oui mais pour ne pas risquer quelle se blesse si elle s'affole en dehors de leurs cage apprivoise les dans la cage j'ai cru que t'avais quatre perruche ou est la 4ème ?
et la quarantaine t'ont fait quoi ? | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Ven 12 Juin 2009 - 1:50 | |
| C'est beaucoup mieux que la ronde ça c'est sûr... Elle fait combien en grandeur? Si tes perchoirs si elles sont en plastiques remplace les par en bois. Met un os de sèche, un bloc minérale... Quelques jouets. Vérifie si elle ne peuvent pas passer par les mangeoires, les perruches sont parfois coquines et réussissent à sortir par là parfois. Pour te facilité le nettoyage au fond tu met du sopalin (juste du sopalin ou des feuilles blanche...) Pas de journal à cause que l'encre est toxique pour les perruches (sauf ceux Canadien) et ni sable, ou gravier si les perruches en consomment elles peuvent faire une compactions de jabot. http://perruche-ondulee.forumactif.com/accessoires-et-jouets-f13/a-ne-pas-acheter-t2920.htm http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/tous-savoir-sur-les-perchoirs-t66.htm http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm | |
|
| |
Vatec Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 71 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Ven 12 Juin 2009 - 2:05 | |
| j'ai cru que t'avais quatre perruche ou est la 4ème ?Elle est toujour dans l'autre cage , il avait trop peur , du coup je laisse juska demain ! Met un os de sèche, un bloc minérale... Quelques jouets. Oui Je vé voir Ca ! et elle ne peuvent pas senfuire du mangeoir pour la grandeur , je vé aussi voir ca demain et je vé acheter des Perchoir en bois ! Mais je voudrait savoir pourquoi Bois et pas Du plastique ? et merci pour l'idé dajouter du sopalon ou feuille blanche | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Ven 12 Juin 2009 - 2:40 | |
| À cause que c'est bon pour les pattes, trop dur ou trop lisse. Les perruches aiment bien se frotter le bec après manger aussi sur les perchoirs. Et puis ça fait plus naturel que le plastique. | |
|
| |
sicily Membre
Inscription : 30/04/2009 Messages : 214 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : st etienne, france
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Ven 12 Juin 2009 - 8:07 | |
| tu devrai aussi monter les perchoir elles aiment bien etre en hauteur et unpeu de jouet pour pas qu'elle s'ennuie. en tout tout mignon les petits est ta cage est jolie quel sont les dimensions? | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Ven 12 Juin 2009 - 11:14 | |
| Et ne mets pas tes nouveaux oiseaux avec les anciens tout de suite, tu dois au moins faire 3 semaines de quarantaine ! Il y a des post-its à ce sujet (quarantaine + intégration). Je pense qu'il faut laisser les nouveaux tranquilles une petite semaine avant de commencer l'apprivoisement ! J'espère que la cage est assez longue pour accueillir 4 perruches, j'attends aussi que tu donnes les dimensions de la cage, mais en tout cas, c'est sûr, elle est bien mieux que la ronde ! | |
|
| |
Vatec Membre
| |
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Ven 12 Juin 2009 - 18:04 | |
| Je trouve ta cage bien trop petite alors, si les dimensions indiquées sont correctes. On dit qu'il faut une longueur de 60 à 70 cm pour 2 perruches, alors pour 4 perruches 50 ou 55 cm c'est beaucoup trop petit ! Tu n'aurai vraiment pas du craquer sur 2 autres perruches supplémentaires à moins de craquer aussi sur une plus grande cage ou une deuxième cage | |
|
| |
Vatec Membre
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Ven 12 Juin 2009 - 18:13 | |
| c'est la plus grande , que j'ai trouver pour le moment , je vé voir ! si je peux trouver Plus Grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! | |
|