Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vatec
Membre
Membre
Vatec


Inscription : 23/04/2009
Messages : 71
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Casablanca

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:54

Suite au conseil de Arista , j'ai essayer de changer de cage , je suis sortit tout de suite en acheter Une , et biensur j'ai pas resister j'ais pris deux Autre perruche , Bon voila la cage :

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Image813

Elle est Bien ?
Aucun Risque ?
dois-je ajouter des Jouet ?

Une question : J'ai acheter Mes Perruche il ya a peut prés 12Heure ^^ je doit les laisser combien de temp avant de
commencer apprivoiser sachant qu'il ont au moin 5 Semaine ^^
dois-je commencer dés Maintenant (C'est mieux parce qu'il ont petit)
Ou doit-je attendre un MOIS Ou Une Semaine Smile
Voici la Photo des deux Perruchon :
Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Image814

Merci pour vos reponse !
Revenir en haut Aller en bas
dalboy
Membre
Membre
dalboy


Inscription : 20/02/2009
Messages : 187
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Algérie; alger centre (16)

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:21

oui ajoute un peux de jouet car sa fait un peux triste
pour moi je la trouve bien que j'aime les rectangulaire qui sont plus utile (en vole)
oui mais pour ne pas risquer quelle se blesse si elle s'affole en dehors de leurs cage apprivoise les dans la cage
j'ai cru que t'avais quatre perruche ou est la 4ème ?

et la quarantaine t'ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:50

C'est beaucoup mieux que la ronde ça c'est sûr... Elle fait combien en grandeur?
Si tes perchoirs si elles sont en plastiques remplace les par en bois.
Met un os de sèche, un bloc minérale... Quelques jouets.
Vérifie si elle ne peuvent pas passer par les mangeoires, les perruches sont parfois coquines et réussissent à sortir par là parfois. Pour te facilité le nettoyage au fond tu met du sopalin (juste du sopalin ou des feuilles blanche...) Pas de journal à cause que l'encre est toxique pour les perruches (sauf ceux Canadien) et ni sable, ou gravier si les perruches en consomment elles peuvent faire une compactions de jabot.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/accessoires-et-jouets-f13/a-ne-pas-acheter-t2920.htm
http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/tous-savoir-sur-les-perchoirs-t66.htm
http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Vatec
Membre
Membre
Vatec


Inscription : 23/04/2009
Messages : 71
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Casablanca

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:05

j'ai cru que t'avais quatre perruche ou est la 4ème ?
Elle est toujour dans l'autre cage , il avait trop peur , du coup je laisse juska demain !
Met un os de sèche, un bloc minérale... Quelques jouets.
Oui Je vé voir Ca ! et elle ne peuvent pas senfuire du mangeoir
pour la grandeur , je vé aussi voir ca demain ^^
et je vé acheter des Perchoir en bois ! Mais je voudrait savoir pourquoi Bois et pas Du plastique ?
et merci pour l'idé dajouter du sopalon ou feuille blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:40

À cause que c'est bon pour les pattes, trop dur ou trop lisse. Les perruches aiment bien se frotter le bec après manger aussi sur les perchoirs. Et puis ça fait plus naturel que le plastique.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:07

tu devrai aussi monter les perchoir elles aiment bien etre en hauteur et unpeu de jouet pour pas qu'elle s'ennuie.
en tout tout mignon les petits est ta cage est jolie quel sont les dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:14

Et ne mets pas tes nouveaux oiseaux avec les anciens tout de suite, tu dois au moins faire 3 semaines de quarantaine ! Il y a des post-its à ce sujet (quarantaine + intégration).
Je pense qu'il faut laisser les nouveaux tranquilles une petite semaine avant de commencer l'apprivoisement !
J'espère que la cage est assez longue pour accueillir 4 perruches, j'attends aussi que tu donnes les dimensions de la cage, mais en tout cas, c'est sûr, elle est bien mieux que la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Vatec
Membre
Membre
Vatec


Inscription : 23/04/2009
Messages : 71
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Casablanca

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:24

Pour la dimention j'ai pas su comment faireje peux vous dire , que c'est 55Cm Sur 50Cm ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:04

Je trouve ta cage bien trop petite alors, si les dimensions indiquées sont correctes.
On dit qu'il faut une longueur de 60 à 70 cm pour 2 perruches, alors pour 4 perruches 50 ou 55 cm c'est beaucoup trop petit !
Tu n'aurai vraiment pas du craquer sur 2 autres perruches supplémentaires à moins de craquer aussi sur une plus grande cage ou une deuxième cage
Revenir en haut Aller en bas
Vatec
Membre
Membre
Vatec


Inscription : 23/04/2009
Messages : 71
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Casablanca

Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:13

c'est la plus grande , que j'ai trouver pour le moment , je vé voir ! si je peux trouver Plus Grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !   Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ma nouvelle cage ?
» Que pensez vous de ma nouvelle cage??
» Plum vous présente sa nouvelle cage
» Emplacement de la cage dans ma nouvelle ma nouvelle maison?
» comment est la cage des perruche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: