Bingo Membre
Inscription : 11/02/2012 Messages : 52 Age : 89 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Mars
| Sujet: Que pensez vous de ma nouvelle cage ? Lun 27 Fév 2012 - 13:54 | |
| Bonjour, C'est fait j'ai pris une cage beaucoup plus grande, j'ai tout installée (jouets,baignoire...), il me reste à mettre encore quelques mangeoires... Je viens d'acheter une autre perruche (femelle,mauve) que j'ai mis avec mon Bingo. Bref, j'ai besoin de votre avis (objets mal placés...), merci | |
|
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma nouvelle cage ? Lun 27 Fév 2012 - 14:04 | |
| Ah, tu l'a prise alors ? Super ! Ils sont installés comme des petits princes dis donc. Bravo pour cet achat ! N'hésite pas à rajouter quelques jouets dans les coins. Il aussi est déconseillé de mettre la cage à côté d'une fenêtre, ( courants d'aires, exposition direct au soleil...)Regarde ce post-it : https://www.perruche.org/t30137-bien-organiser-sa-cage-20 | |
|
Bingo Membre
Inscription : 11/02/2012 Messages : 52 Age : 89 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Mars
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma nouvelle cage ? Lun 27 Fév 2012 - 15:39 | |
| Merci, ah, je croyais que j'avais mis un peu trop de jouets mais apparament non. Je vais aussi voir ou je pourrais mettre la cage pour les courants d'airs car devant ma fenêtre il y a un arbre, le soleil ne vient donc pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ma nouvelle cage ? | |
| |
|