pourkoi personne a des perchoirs en corde dans ce forum !???
3 participants
Auteur
Inscription : 31/05/2009 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france
Sujet: pourkoi personne a des perchoirs en corde dans ce forum !??? Dim 31 Mai 2009 - 21:58
ils sont reconnue meilleur perchoir de l'annee par l'association mondiale de l'oiseau de compagny et nos amis a plume les adore car elle sont douce pour leur pied !
regarder cette photo en exemple de perchoir en corde :
Inscription : 21/04/2009 Messages : 39 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Quebec
Sujet: Re: pourkoi personne a des perchoirs en corde dans ce forum !??? Lun 1 Juin 2009 - 2:07
J'en ai deux (un qui traverse la cage et l'autre sert de perchoir) et je suis certaine que beaucoup de personnes ici en possèdent, c'est juste que le sujet n'a pas été abordé.
11bryces Membre
Inscription : 31/05/2009 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france
Sujet: Re: pourkoi personne a des perchoirs en corde dans ce forum !??? Lun 1 Juin 2009 - 3:15
a dacord ok ... non parcke j'ai regarder un peu partout dans le forum et tous le monde parle de perche en bois (j'en ais 3) mais c'est tout ! et je comprenais pas !
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
Sujet: Re: pourkoi personne a des perchoirs en corde dans ce forum !??? Lun 1 Juin 2009 - 4:38
J'ai des perchoirs en corde aussi. Le mieux est d'avoir différentes sortes de perchoirs. Si tu regardes les post-its sur les perchoirs, tu verras qu'ils sont suggérés.