Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je voudrai avis sur ce qui ne va pas

+5
cynthia49
onobyone
maryliin
11bryces
sicily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sicily
Membre
Membre
sicily

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:57

merci martine pour tes conseil, mais etant donné que je ne suis pas tout a fait sure du sexe du gris, je vais attendre de savoir avant d'en acheter plus car c'est un coup je me retrouve avec 4 femelle.
en tout ca merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
maryliin
Membre
Membre
maryliin

Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : var

MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:42

euh la grise que tu as sur ton image perso ? je pense bien que c'est une femelle !!!
maryliin
Membre
Membre
maryliin

MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:42

ah et ce week end je suis allé a st etienne on aurait pu se voir !!! tres beau labas 006
Tine
Membre
Membre

Féminin Age : 61
Ville et Pays : sud de la france

MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:30

sicily, je trouve ta cage vraiment très bien !!
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92

Féminin Age : 53
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:01

moi aussi, j'aime bien ta cage ! d'ailleurs si tu peux me dire la marque, le modèle... et tout ce que tu peux me donner comme références pour que je recherche la même, je suis preneuse Razz
maryliin
Membre
Membre
maryliin

MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:03

moi je crois bien que j'ai la meme, c'est une ferplast acheté a 41 euros environ, moi je l'ai acheté avec plein d'accessoir a l'interieur : un os de seiche, 3 perchoirs, un petit pot a accrocher au barreau pour mettre graiine, un biberon, 2 mangeoires qui se mettent au dehor, un jouet en fait c'est un coeur et au milieu du coeur y'a un ptit miroir, et accroché en bas du coeur une petite cloche... et c'est tout !je l'ai acheté en animalerie a ja****erey... moi je la trouve suffisamen spacieuse !!!
sicily
Membre
Membre
sicily

Féminin Age : 40
Ville et Pays : st etienne, france

MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:08

oula, merci a tou le monde pour les compliment.
marylin tu a eu de la chance de la payer 41 euro, moi je l'ai payer 74 euros et seulement les mangeoires et des perchoirs en plastique que g retiré.
c'etai a bota***.
et pour nuage j'ai encore un doute sur le sexe car par rapport a kimi on dirai que ca devien bleu foncé.
de toute facon des que il ou elle aurai muer totalement je vous ferai constater pour avoir votre avis.
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas - Page 2 Empty

je voudrai avis sur ce qui ne va pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2