Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 je voudrai avis sur ce qui ne va pas

Aller en bas 
+5
cynthia49
onobyone
maryliin
11bryces
sicily
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:19

pour bien comprendre je vous montre la cage que j'ai acheter en meme temps que ma kimi car on me l'avai conseiller

je voudrai avis sur ce qui ne va pas 000610


maintenant la maison que je leur ai offerte hier grace a vos conseil que j'ai pu voir

je voudrai avis sur ce qui ne va pas 000710

je voudrai avis sur ce qui ne va pas 000210

pouvez vous me dire tout ce qu'il ne va pas et n'hesitez pas a me le dire je suis la pour rectifier mes erreur et combien de perruche puis je metrre au maximum ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:37

plus de perche de differente taille et un peu plus de jouet de differente sorte ... mais ta cage est tres bien quand meme Very Happy ... si tu as des perruche femelle met dans ta cage des choses qu'elle peuvent dechiketer elle adoreron comme tu carton, papier toilette jouet fait mains .. jouet en rafia et tous sa
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:38

ou est ta mangeoire a legume et fruit ???? O.O
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:41

je vient just de realiser que ton jeux anneau .... j'ai le meme ! Very Happy[img]je voudrai avis sur ce qui ne va pas Photo198[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maryliin
Membre
Membre
maryliin


Inscription : 01/05/2008
Messages : 222
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : var

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:46

ohoh j'ai la meme cage que toi la carré a fond bleu !!! mais je n'ai pas le meme materiel vendu a l'interieur que toi ... moi je la trouve bien ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
onobyone
Membre
Membre
onobyone


Inscription : 23/05/2009
Messages : 40
Masculin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France - Ile de France - 77 - Chelles

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:03

Elle est très bien, cependant, si j'ai bien vu, elle est collée à une fenêtre. C'était juste pour la photo ?
Je ne sais pas comment tu es exposé, mais fais attention au soleil et aux courants d'air, enfin si j'ai bien lu à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:21

il n'y avait rien dans la cage j'ai tout acheter a part.
et ce n'est pas que pour la photo elle est bien contre la fenetre mais celle ci est teinté et lorsque il ya du soleil je ferme le volet au dessus.

merci mais vous ne m'avez pas dit jusqu'a combien de perruche puis je mettre dans cette cage?
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:06

je dirais 2 maxi ! mais c'est mon avis .... pence que ce sont des oiseaux territorio donc pas tro ... la gourmandise est un vilain default
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:07

tu as acheter ta cage ou ???? je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:14

dans une animalerie a st etienne et pour le nombre je perruche je prefere avoir d'autre avis avant de faire une croix sur une 3ème ou 4ème perruche.
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:18

pas de probleme mais pence bien que meme si tes perruches sorte beaucoup de leurs cage il ne faut jamais surpeupler celle si ... et ne surtous pas ecouter les vendeur ki ni connaisse rien et dise kon peut mettre 10 perruche dans une cage ki peut en contenir 3 maxi
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:19

genre ma cage peut en contenir 2 maxi mais le vendeur me conseiller den mettre environ 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:28

il est vrai que dans ta cage on ne peu mettre pas plus de perruche je pense mai j'aimerai avoir d'autre avis car je vien de l'acheté(la cage) assez cher et j'envisagerai peut etre (selon les autres avis du forum) d'acheter une autre perruche.
merci en tou cas
Revenir en haut Aller en bas
cynthia49
Membre
Membre



Inscription : 27/05/2009
Messages : 34
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : combrée 49 maine et loire france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:48

salut

moi je dirais 2 perruches
Revenir en haut Aller en bas
henman
Membre
Membre
henman


Inscription : 12/12/2008
Messages : 131
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : France(11)

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:59

Quels sont les dimensions de ta cage?
Revenir en haut Aller en bas
sicily
Membre
Membre
sicily


Inscription : 30/04/2009
Messages : 214
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st etienne, france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:26

ma cage, long70 haut 65 prof 40
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:41

Bryce, je suis ravie de voir que tu es si bien informé sur tout, maintenant laisse-moi te dire que j'aimerais te voir lire les réglèments du forum. Tu verrais que ta signature est trop grosse.

S'il vous plait, restez discrets dans la taille et le traitement de vos signatures. Quand c'est trop gros, que ça clignote ou autres effets psychédéliques, cela brise la concentration.

Pour réduire la confusion visuelle et maintenir l'efficacité du forum, nous vous demandons de ne pas excéder 300 X 150* pixels (ou l'équivalent) avec les images de vos signatures. Nous ne ferons pas la police des signatures non plus, si votre signature actuelle dépasse un tantinet la limite ce n'est pas grave. Par contre si elle est plus grosse, un petit effort de votre part serait apprécié.

Merci,
Martine et le reste de l'équipe du forum.



*ou l'équivalent, c'est la taille de l'image ci-dessous pour vous donner une idée, une image plus en longueur et moins haute fera tout aussi bien l'affaire.


je voudrai avis sur ce qui ne va pas Ban10

et aussi évite de faire 3 postes un à la suite de l'autre. Il y a une fonction editer à droite du message, utilise-le au lieu de poster inutilement.

_________________
je voudrai avis sur ce qui ne va pas 19105
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:48

sicily a écrit:
ma cage, long70 haut 65 prof 40

Tu peux aller jusqu'à quatre, évite les trios, ou les femelles en excès dans la mesure du possible. Tu veux plus de mâles que de femelles ou un nombre égal.

Ta cage est très bien, si tu veux des conseils sur les meilleurs endroits o`poser tes perchoirs tu peux lire le post-it tout savoir sur les perchoirs et bien organise sa cage.

http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/tous-savoir-sur-les-perchoirs-t66.htm?highlight=tout+savoir+sur+les+perchoirs

http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-et-perchoirs-f12/bien-organiser-sa-cage-t1386.htm

Contrairement à Bryce, je trouve qu'il est plutôt bien que les perruches aient de l'espace pour voler, surtout si elles ne sortent pas ou peu.

_________________
je voudrai avis sur ce qui ne va pas 19105
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:53

mes avis sont different pour cause que dans le forum dous je viens les cage on beaucoup de jouets pour ne pas sennuiyer et de toute facon mes perruches on de la place pour voler dans leurs cage ... et mon prenom et brice juste pour info Smile ... je viens de talkbudgies.com vue que tu es canadienne tu doit certainement parler anglais puiske vs parler frangler ..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:13

Don't be a pompous little punk, I can outsmart you faster thant you can blink in any language you want. Tu n'as pas un mot à dire sur le français que je parle, tu ne m'as jamais entendu parler et à voir la façon dont tu écris, je me passerais de faire des jugements sur le français des autres.

On peut très bien faire des suggestions aux autres Brice, mais je n'aime pas trop ton attitude de M. Je sais tout. Tu par avec the premise (on parle le franglais si tu veux!) que tu as tout ce que les autres n'ont pas (exemple les perchoirs en corde, ce qui est faux) . Cette attitude me déplait au plus au point. Ici, ce n'est pas un forum de dénigrement, c'est un forum d'entraide.

Tu es un hatchling sur talkbudgies, it's nothing to write home about!

_________________
je voudrai avis sur ce qui ne va pas 19105


Dernière édition par martine le Lun 1 Juin 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:19

escuse me but i am trying to help ... i came to the forum to get informations and help aslo and i don't see why your acting like this ... i did not insult you or anything im looking at the facts ...

don't you dare call me punk !!!!!!!!


you are the one that want to be right "madame je sais tout !" everytime i try to say something you write a response showing that im wrong and that you are right !

i can't beleive you are acting like this
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:25

D'accord, je retire mon punk, tu as raison, c'était peut-être un peu exagéré et c'était déplacé. N'empêche que je te trouves un tantinet arrogant. Tu es un hatchling sur talkbudgie Brice, n'oublie pas cela.

_________________
je voudrai avis sur ce qui ne va pas 19105
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:29

je le sais tres bien .... j'ais des perruches que depuis novembre 2008 donc daccord c'est vrai je vais me calmer et ne pas trop dire mon avis et esseyer de donner des lecons.

je m'excuse ...

sil te plait ... partons sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:31

D'accord, je me suis laissé emportée aussi.

Mais tu sais Brice, je suis Madame je sais tout! affraid lol!

_________________
je voudrai avis sur ce qui ne va pas 19105
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:35

haha ok madame je sais tout 006

enfin martine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: je voudrai avis sur ce qui ne va pas   je voudrai avis sur ce qui ne va pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai avis sur ce qui ne va pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut je voudrai connaitre la mutation de ma perruche! merci
» vos avis...
» avis cage
» Vos avis sur ces cages
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: