Myrka Nouveau Membre
Inscription : 11/05/2009 Messages : 17 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : île Bizard, Qc
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Ailes de mes perruches coupés???? Mer 13 Mai 2009 - 15:45 | |
| Certains ont l'habitude de couper les ailes des perruches en pensant que, puisqu'elles ne peuvent plus voler, elles seront plus facilement apprivoisables. C'est à 99 % faux, ça stresse pour rien l'oiseau. Une perruche qui vole s'apprivoisera aussi bien qu'une autre Ca me paraît jeune en tout cas pour leur faire subir ça... Laisse donc les plumes repousser, elles risqueront moins de se faire mal comme ça quand tu les sortiras et elles n'auront pas peur inutilement de toi (puisque tu ne les attraperas pas pour leur faire subir ce traitement). Je ne sais plus si les plumes repoussent en quelques semaines ou en quelques mois en revanche. | |
|
Myrka Nouveau Membre
Inscription : 11/05/2009 Messages : 17 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : île Bizard, Qc
| Sujet: Re: Ailes de mes perruches coupés???? Mer 13 Mai 2009 - 15:55 | |
| Merci....c'est bien ce que je me disais ......... | |
|
isiss Membre
Inscription : 17/02/2009 Messages : 63 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Joliette, Québec
| Sujet: Re: Ailes de mes perruches coupés???? Mer 13 Mai 2009 - 16:09 | |
| Les ailes devraient repousser à la prochaine mue... donc si tes bébés perruches ont 6 à 8 semaines, ça devrait repousser dans environ 1 mois ou 2,voir un peu plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailes de mes perruches coupés???? | |
| |
|