| Des nouvelles d'Edith | |
|
+10serengeti jeannick monic Arista kathy59 Mésange Martine LadyEmi Gahïa Nadine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadine Membre
Inscription : 25/03/2009 Messages : 62 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Région Parisienne France
| |
| |
Nadine Membre
Inscription : 25/03/2009 Messages : 62 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Région Parisienne France
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mer 6 Mai 2009 - 15:01 | |
| Si vous voulez connaître mieux la famille plumes et poils rendez vous sur mon blog : Chubaka mon amour ou nadine allmyblog.com | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mer 6 Mai 2009 - 18:14 | |
| Elle se ferait teindre en blonde si il lui demandait? _________________ | |
|
| |
serengeti Membre
Inscription : 25/02/2007 Messages : 53 Age : 73 Nombre d'oiseaux : 88 Ville et Pays : St-Sauveur,Québec,Canada
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mer 6 Mai 2009 - 18:39 | |
| Bravo! Un autre petit perroquet qui va être heureux et ceci grâce à plusieurs personnes qui ont été généreuses et ont fait tout en leur pouvoir pour trouver une solution pour ce petit. Nombreuses années de bonheur pour cette perruche. Ayant un sanctuaire permanents de perroquets (La Fondation Napoléon) , je suis en mesure de vous dire que tous les perroquets qui sont adoptés suite à un changement de domicile deviennent au cours des mois et des années des animaux de compagnie exceptionnels ! Tout ce qu'il faut c'est de l'amour et de la patience. Cordialement Serengeti | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mer 6 Mai 2009 - 18:43 | |
| Allez savoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mer 6 Mai 2009 - 19:33 | |
| L'adresse que tu as indiquée ne semble pas être bonne: je suis allée dans allmyblog.com et j'ai cherché "Nadine" et "Chubaka mon amour",comme noms de blogs mais je n'ai rien trouvé. L'orthographe est- elle bonne ?
Tu peux faire un "copier-coller" de l'adresse de ton blog et nous la remettre ? Comme ça , on aura l'adresse exacte.
Merci, nadine. |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mer 6 Mai 2009 - 21:42 | |
| nadine.allmyblog.com Essaie cette adresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Jeu 7 Mai 2009 - 9:38 | |
| Merci, ton blog est très sympa et j'espère qu'on pourra suivre Edith, avec ... Amitiés. (Au fait , tu peux faire cohabiter les Ondulées et les Anglaises dans la même cage si cette dernière est asssez grande) |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Jeu 7 Mai 2009 - 17:23 | |
| Édith se fait gâter... C'est pour quand la "boîte de chocolat"? Oui Athéna22 les ondulées et anglaises peuvent vivre dans la même cage ou volière. Elles sont juste un peu plus grosses, mais ça ne devrait pas déranger parce que c'est la même espèce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Jeu 7 Mai 2009 - 18:09 | |
| Oui, merci Arista mais ce n'était pas une question... |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Jeu 7 Mai 2009 - 19:08 | |
| encore une belle histoire comme je les aime ... Bravo à edithpiaf pour l'avoir sauvée et à Nadine pour l'avoir adoptée. Longue vie heureuse à Edith | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Jeu 7 Mai 2009 - 19:21 | |
| La cage est grande. Edith semble bien heureuse avec son jeune amoureux. La queue commence à repousser. La grosse mémère est assez maladroite. Elle saute, ou s'aide de son bec pour changer de perchoir mais ne vole pas comme mes ti mecs. | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Jeu 7 Mai 2009 - 19:28 | |
| Sur la photo que je viens de prendre vous ne voyez pas Edith car elle est en haut avec son mignon. | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mar 9 Juin 2009 - 14:16 | |
| Alors est-ce que Junior a déclaré sa flamme à Edith et est-ce que Edith a choisi entre les trois ? On dirait presque des jumeaux tous les deux. Ils sont beaux comme tout. | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mar 9 Juin 2009 - 15:22 | |
| Oui Eva ils se ressemblent de plus en plus. La grosse anglaise à deux soupirants maintenant. Clever Boy est aussi tombé sous le charme. Il faut les voir parfois chacun d'un côté en train de lui conter fleurette. Il n'y a que Ti Papa qui reste indifférent. J'essaierai de prendre des photos. Edith n'aime pas sortir de la cage. Elle reste très maladroite malgré sa queue qui pousse bien. C'est une vieille dame tranquille qui mène sa tite vie au milieu des jeunes. Fin juillet elle va découvrir le départ en vacances. Les autres sont habitués à la voiture Voili, voilou! | |
|
| |
anouk Membre
Inscription : 27/07/2008 Messages : 108 Age : 73 Ville et Pays : Soisy sur Seine -91
| |
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mar 9 Juin 2009 - 21:52 | |
| Et bien pour une grosse, il faut bien compter deux soupirants ... | |
|
| |
sicily Membre
Inscription : 30/04/2009 Messages : 214 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : st etienne, france
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mar 9 Juin 2009 - 23:27 | |
| coucou, je vien tout juste de lire les mesaventures de cette petite edith. felicitation nadine, tu as le coeur sur la main et tu vas donner une vie heureuse a cette petite puce.
bravo, bravo, bravo que du bohneur pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Edith | |
|