| Des nouvelles d'Edith | |
|
+10serengeti jeannick monic Arista kathy59 Mésange Martine LadyEmi Gahïa Nadine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadine Membre
Inscription : 25/03/2009 Messages : 62 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Région Parisienne France
| Sujet: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 19:20 | |
| Voilà Edith est arrivée ce midi à la maison. Elle quitte un foyer très accueillant où tout a été fait pour la sauver. Elle a retrouvé mes trois mâles mais très progressivement et à petite doses car ils sont très vifs et curieux. Pour l'instant je la laisse dans une petite cage en la libérant dans la véranda de temps en temps avec eux. Elle quitte seule la cage, vole peu car elle n'a plus les plumes de la queue. Ensuite elle intégrera leur volière d'intérieur. A bientôt avec des photos...si je peux | |
|
| |
Nadine Membre
Inscription : 25/03/2009 Messages : 62 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Région Parisienne France
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Gahïa Membre
Inscription : 01/03/2009 Messages : 187 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Jonquière,Canada
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 20:39 | |
| svp réduit tes image avec l'hébergeur du forum | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 20:43 | |
| - Gahïa a écrit:
- svp réduit tes image avec l'hébergeur du forum
Il me semble que ce genre de réponse, surtout sans même un commentaire avec, est du ressort de l'équipe de modération ... Si tout les membres se mettent à faire des remarques, qui sur la taille des photos, qui sur la présentation, qui sur autre chose, on en finit pas Pour revenir au sujet, je suis ravie d'avoir de ses nouvelles, j'espère qu'elle s'acclimatera bien | |
|
| |
Gahïa Membre
Inscription : 01/03/2009 Messages : 187 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Jonquière,Canada
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 20:47 | |
| -_- Je ne fesait qu'avertir comme on ma déja avertie et la taille du poste est excessive enfin jvais me la fermer même si se que je dit va lui être répété aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 20:50 | |
| MERCI BEAUCOUP NADINE de nous donner des nouvelles aussi rapidemment.... je suis ravie pour la cocotte. Je pense que ses plumes de la queue vont repousser...enfin j'espère. Elle va être gâtée avec 3 mâles...hihihi... d'ailleurs on voit la curiosité du mâle sur la première photo ... |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 21:20 | |
| Je suis ravie de la voir si bien adoptée! - Gahïa a écrit:
- -_- Je ne fesait qu'avertir comme on ma déja avertie et la taille du poste est excessive enfin jvais me la fermer même si se que je dit va lui être répété aurevoir
Il faut que tu comprennes Gahïa que de te faire dire quelque chose par un modo et d'avoir tous les membres qui te tombes dessus c'est deux choses et puis une remarque comme celle là passe mieux quand on est prévenu par quelqu'un de l'équipe, c'est tout. _________________ | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Gahïa Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 22:41 | |
| Martine: Ouais et ben quand j'envoie des mp sa réagi jamais ... Donc Puis en plus sa fesait 1 hewure u'elle avait posté et personne lui parlait au moins sa la faite vivre son poste...
Bon quelque chose de plus positif de ma par vue que mes nerf on retomber depuis LadyEmi.
Ta cocotte est tout belle même si je n'est pas suivit ton hisoire j'espère pour elle qu'elle sera remise en état a 100% rapidement parce que la les male son impatient de savoir qi sera le fameuse élu mais 3 male pour une femelle cela ne va pas créé de la bagarre? | |
|
| |
kathy59 Membre
Inscription : 22/11/2008 Messages : 343 Age : 37 Ville et Pays : nieppe , france
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Ven 1 Mai 2009 - 23:35 | |
| Nous somme la pour féliciter nadine et non pas pour la critiquer pour une petite erreur de taille de photo donc FELICITATION NADINE , et je pense effectivement que 3 mâle pour 1 femelle risque de poser quelques bagare lol | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Sam 2 Mai 2009 - 1:00 | |
| Édith va avoir le dernier mot, c'est les femelles qui ont la décision. Les p'tits mâles sont mieux d'être prêt à danser... | |
|
| |
monic Membre
Inscription : 28/05/2007 Messages : 87 Age : 53 Ville et Pays : gonesse
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Lun 4 Mai 2009 - 9:44 | |
| felicitation nadine et je suis heureuse qu'elle soit bien arrivée chez toi !! bravo aussi à edithpiaf de l'avoir sauvé . longue vie a edith chez sa nouvelle propriétaire . | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Lun 4 Mai 2009 - 16:33 | |
| Aujourd'hui Edith est allée d'elle même retrouver les ti mecs dans leur cage. Tout se passe bien. Elle a bien pris sa place et s'impose. Le plus jeune est amoureux fou et Edith ne semble pas indifférente. Les deux autres ne s'en occupent pas. A bientôt | |
|
| |
Gahïa Membre
| |
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Lun 4 Mai 2009 - 20:16 | |
| C'est lequel le plus jeune? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Lun 4 Mai 2009 - 20:40 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles ... Je suis sûre qu'elle se plaira chez toi ... |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Lun 4 Mai 2009 - 21:23 | |
| Merci Voici une photo prise cet après midi. Edith est à droite et Junior (15 mois) qui la regarde. Il ne la quitte pas. | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Lun 4 Mai 2009 - 21:28 | |
| La photo est petite on ne voit pas bien mais Junior se tient sur une patte ce qui signifie chez les perruches le bien être. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Lun 4 Mai 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Lun 4 Mai 2009 - 21:56 | |
| Ah non! j'veux plus être grand mère............de perruches | |
|
| |
Gahïa Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mar 5 Mai 2009 - 0:38 | |
| Oui on voit très bien sur la photo qu'il se tien sur une patte quand on clique dessus sa s'agrandi | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mar 5 Mai 2009 - 16:32 | |
| Merci du renseignement Gahia. Pas douée | |
|
| |
jeannick Membre
Inscription : 13/08/2008 Messages : 118 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : rouen(76)
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mar 5 Mai 2009 - 23:13 | |
| c'est vrai que cela fait plaisir d'entendre cette histoire qui se finie aussi bien. bravo mesdames, grâce à vous Edith va avoir une belle fin de vie | |
|
| |
Nadine Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mer 6 Mai 2009 - 14:21 | |
| L'amour entre Edith et Junior dure toujours. Enfin du côté de Junior qui ne la quitte pas souvent car Edith semble assez indifférente. Ils sont tous dans la volière d'intérieur et tout se passe bien. | |
|
| |
Gahïa Membre
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith Mer 6 Mai 2009 - 14:30 | |
| La femelle est surment en train d'analiyser tout tes male qui serais le mieu le jeune amoureux sans expérience ou le vieu dans e coin qui serait capable de la protéger et de la nourire. Mais ta maison elle est Ouf j'aimerai sa être une de tes perruche moi :O sa a l'aire tellemen beau pit grand. Val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Edith | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Edith | |
|