Phoenix Nouveau Membre
Inscription : 29/05/2006 Messages : 6 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Ottawa (Canada)
| Sujet: Grève de la faim?! Mer 22 Avr 2009 - 17:28 | |
| Bonjour, Je vous ai introduit mon petit perruchon il y a deux semaines passées ici. Durant les premières journées, elle ne mangeait pas dans les pots de nourriture, mais simplement au fond de la cage. Après quelques jours, elle a commencé à manger dans les pots. Soudainement, nous avons remarqué qu'elle avait cessé de manger. Depuis ce temps, elle ne va plus manger dans les pots de nourriture par elle-même. Si je lui mets un pot de nourriture sous son bec, elle ne mange pas à moins qu'Azur, ma deuxième perruche, mange lui aussi dans le pot. Par contre, j'ai vu Azur l'a nourrir quelquefois. Ce matin, ses fientes étaient très liquides. Que faire, je suis inquiet!? Je ne veux pas lui donner l'habitude d'attendre que je lui mette le pot sous le nez pour manger. Mais à part ça, tout va bien avec elle et j'ai un vrai petit couple d'amoureux! Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève de la faim?! Mer 22 Avr 2009 - 18:31 | |
| Ses fientes sont liquides et de quelle couleur ? Si ta perruche ne mange plus et à des fientes liquides, je n' hésiterai pas à aller (à la minute) chez un véto aviaire... Ce sont 2 choses qui suffisent à te dire que son état est plus qu' inquiétant... |
|
Phoenix Nouveau Membre
Inscription : 29/05/2006 Messages : 6 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Ottawa (Canada)
| Sujet: Re: Grève de la faim?! Mer 22 Avr 2009 - 19:03 | |
| Ses fientes sont de couleur normal. C'était la première fois ce matin que ses fientes étaient liquides, mais elles semblent êre redevenu normales depuis. Mais elle ne va toujours pas manger par elle-même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève de la faim?! | |
| |
|