Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La sécuritée avant Tout!

3 participants
AuteurMessage
marjolainedu34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marjolainedu34

Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Montpellier

La sécuritée avant Tout! Empty
MessageSujet: La sécuritée avant Tout!   La sécuritée avant Tout! EmptySam 18 Avr 2009 - 23:52

J'ai souvent vu une bonne 10 aine de chat rodé aux alentour et j'ai déja eu un bébé colombe mort de cette maniére!
J'ai déçider de prendre la sécurité aux sérieux j'ai petétre que 12 ans mais je peux me faire Entendre!
Tout d'abord a 5 heure je donne le diner du soir aux : 9 Colombes,4 Poules,6 lapins,2Perdreaux,ainsi que beaucoup d'autres!! Vers 7Heures je veille a ce que tout le monde soit dans son dortoir!
Je fais le tour d'intextion des feux!
En suite je vais voir mes Perruches Ondulée voir si tout va bien si elle ont bien manger et sont coucher!!
Ok, tout va bien mais sur ce forum nous sommes sur sécuritée! Alors pas question de changé de Théme!
Je recouvre tout les Soirs les Perrcuhes d'un léger drats de lit qui permet d'éviter une attaque de chat et pour l'hiver les garde au chaud! puis Aprés je rajoutre une petite Bouillote chaude sous la cage est c'est bon!thumleft
En suite je prévoi une petite veilleuse non loin de la cage!
Puis enfin je peut dormir le mieux possible sans m'inquiéter!
Quand penser vous? Sais Pas

Dernière édition par marjolainedu34 le Dim 19 Avr 2009 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92

Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

MessageSujet: Re: La sécuritée avant Tout!   La sécuritée avant Tout! EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:30

je vais laisser nos experts sécurité s'exprimer sur le sujet !

je voudrais juste faire une petite remarque : je ne pense pas qu'un drap soit suffisant pour protéger tes perruches en hiver si elles sont dehors !

Si celles ci sont dehors, tu devrais également mettre un cadenas sur toutes les portes de tes cages
Nicolaas
Membre
Membre

Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 0

MessageSujet: Re: La sécuritée avant Tout!   La sécuritée avant Tout! EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:20

c'est ce que j'ai a ma volière extérieure, je let un cadenas spécial oiseaux et a ma petite volière extérieure pour mes mandarin j'ai mit une goupille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sécuritée avant Tout!   La sécuritée avant Tout! Empty

La sécuritée avant Tout!
Page 1 sur 1