| Sortir la cage dehors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kali Membre
Inscription : 27/03/2009 Messages : 142 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Vitry sur seine, France
| Sujet: Sortir la cage dehors Dim 29 Mar 2009 - 15:43 | |
| Bonjour tout le monde, Je voulais savoir à partir de quelle température je peut sortir mes perruches sur le balcon sans qu'elles n'aient trop froid? Juste pour l'information j'habite en France en région parisienne. Merci | |
|
| |
Nadine Membre
Inscription : 25/03/2009 Messages : 62 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Région Parisienne France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: sortir la cage à l'extérieur Dim 29 Mar 2009 - 15:55 | |
| bonjour,
Évidemment j'habite dans le sud, néanmoins mes perruches et calopsites sont toujours à l'extérieur (tout l'hiver) à l'abri d'une terrasse la température actuelle est de 16 ° mais cet hiver il a fait plus froid. Pas de problèmes, je les couvre la nuit . |
|
| |
Kali Membre
Inscription : 27/03/2009 Messages : 142 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Vitry sur seine, France
| Sujet: Re: Sortir la cage dehors Dim 29 Mar 2009 - 16:03 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse très rapide Marj je l'ai est sortie tout de suite aprés ta réponse et elles ont l'air d'adorer Bonne fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cage à l'extérieur Dim 29 Mar 2009 - 16:11 | |
| je ne connais pas la température dans la région parisienne, il faut que tu les sortent progressivement si tes perruches n'ont pas l'habitude d'être à l'extérieur, dés qu'il y a un peu de soleil.
Les miennes sont habituées à vivre à l'extérieur, et les laisser dés que la température le permet, le printemps a dû mal à arriver. |
|
| |
Nadine Membre
Inscription : 25/03/2009 Messages : 62 Age : 74 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Région Parisienne France
| Sujet: Re: Sortir la cage dehors Dim 29 Mar 2009 - 16:16 | |
| Oui comme je le disais il faut du soleil. Aujourd'hui il fait 9° en région parisienne et peu de soleil. Je n'ai pas sorti les miennes. Il faut être prudent car elles prennent vite froid. | |
|
| |
Kali Membre
| Sujet: Re: Sortir la cage dehors Dim 29 Mar 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Sortir la cage dehors Dim 29 Mar 2009 - 17:15 | |
| Les perruches sont tolérantes au froid, mais ce qu'il faut éviter à tout prix c'est les changement drastique de température. Alors si il fait 20 dans la maison, je dirais qu'un écart de 5 degrés ou plus serait à éviter. Quand elles seront acclimatées, elles pouront très bien endurer le froid, mais pas le changement soudain. _________________ | |
|
| |
Sakura-Bella Membre
Inscription : 25/03/2009 Messages : 70 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Thetford Mines, Québec
| Sujet: Re: Sortir la cage dehors Dim 29 Mar 2009 - 17:17 | |
| Good tu viens de répondre a la question que je me posais lol Merci
Sakura Bella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortir la cage dehors | |
| |
|
| |
| Sortir la cage dehors | |
|