| en dehors de la cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyrker Membre
Inscription : 23/01/2009 Messages : 271 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : belgique
| Sujet: en dehors de la cage Dim 31 Mai 2009 - 19:00 | |
| Bonjour a tous,je me demandais si vous n'aviez pas des petites astuces pour rassurer mon Titi en dehors de sa cage je pense qu'il est très stressé dehors,je croyais qu'il serait content mais bon,c'est un petit difficile | |
|
| |
maryliin Membre
Inscription : 01/05/2008 Messages : 222 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : var
| Sujet: Re: en dehors de la cage Dim 31 Mai 2009 - 20:00 | |
| je pense qu'il faudrait deja qu'il ait deja reperé son point pour se percher ... moi j'ai fait un trou dans mon mur et inseré un perchoir. elle y va souvent .car avant que je mette se perchoir elle ne savait pas trop ou se perchait et stressait vraiment . et bien sur pensez a securiser les lieux de sortie hein | |
|
| |
kyrker Membre
Inscription : 23/01/2009 Messages : 271 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : belgique
| Sujet: Re: en dehors de la cage Dim 31 Mai 2009 - 21:13 | |
| ok merci maryliin,a mon avis pour lui le meilleur perchoir ces moi,parceque lorcque je le depose quelque part en hauteur,on dirais vraiment qu'il est désorienté et reviens sur moi aussitot,sa me derange pas du tout,je trouve que sa montre la confience qu'il la pour moi Mais bon j'espere qu'un jour,il vat passer audessus de sa peur et vat s'amuser,peut etre avec le temps | |
|
| |
Momo92 Membre
Inscription : 16/02/2008 Messages : 472 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers
| Sujet: Re: en dehors de la cage Lun 1 Juin 2009 - 0:55 | |
| Je pense que si tu lui a acheterais une aire de jeux sa serait bien Ou tu peux en fabriqué toi même | |
|
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| Sujet: Re: en dehors de la cage Lun 1 Juin 2009 - 8:09 | |
| Il y aurait une solution infaillible pour que Titi stresse moins, se serait qu'il est une Titine ( une Titine perruche bien sur) | |
|
| |
kyrker Membre
| Sujet: Re: en dehors de la cage Lun 1 Juin 2009 - 10:02 | |
| oui,justement j'en cherche une,mais a chaque magasin que je fais elle me parraissent trop vieille sa serait dommage qu'elle meurt et que Ttit se serait habitué a elle | |
|
| |
maryliin Membre
Inscription : 01/05/2008 Messages : 222 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : var
| Sujet: Re: en dehors de la cage Lun 1 Juin 2009 - 14:44 | |
| non elle ne sont pas vieille je pense meme au contrair ... que dit tu "vieille" ? parce que tu vois leur cire marron et frippée (désolé pour le therme, mais j'ai failli dire moche ) ? bein si c'est sa c'est surement qu'elles sont en periode de reproduction et c'est les hormones qui font sa... une vieille perruche a tendance a avoir les pattes bleutées ... moi la premiere sortie que ma perruche a faite, je n'était pas la donc elle s'est directement mise sur son perchoir ... et meme si je suis la maitenan elle y va sur son perchoir ... continu a nous tenir au courant !!! | |
|
| |
kyrker Membre
| Sujet: Re: en dehors de la cage Lun 1 Juin 2009 - 15:50 | |
| ok merci pour tes renseignements maryliin | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: en dehors de la cage Lun 1 Juin 2009 - 16:06 | |
| - kyrker a écrit:
- ...a mon avis pour lui le meilleur perchoir ces moi,parceque lorcque je le depose quelque part en hauteur,on dirais vraiment qu'il est désorienté et reviens sur moi aussitot,sa me derange pas du tout,je trouve que sa montre la confience qu'il la pour moi
Mais bon j'espere qu'un jour,il vat passer audessus de sa peur et vat s'amuser,peut etre avec le temps Tu blagues! Y'en a qui ferait n'importe quoi pour avoir ce que tu as. C'est certain qu'il va s'habituer voyons! Pose-le près de toi et invite-le a voler vers ton bras que tu mettras légèrement replié devant toi pour qu'il puisse se poser très facilement. Appelle-le par son nom et donne-lui un petit bout de millet quand il vient. Montre lui- le Hop ensuite. Vas voir le post-it apprivoisement 102. _________________ | |
|
| |
maryliin Membre
| Sujet: Re: en dehors de la cage Lun 1 Juin 2009 - 16:16 | |
| c'est vrai que ca c'est de la chance ... la mienne est encore trop peureuse et prefere son perchoir t'as une gentille perruche !!! la chance | |
|
| |
kyrker Membre
| Sujet: Re: en dehors de la cage Lun 1 Juin 2009 - 16:41 | |
| oui,ca sais sure que j'ai de la chance ces la récompense du temps que j'ai pris pour lui. mais ces juste dommage pour lui qu'il sois craintif lorcequ'il est tout seul en dehors de sa cache sa fais une semaine maintenant et aujourd'hui il a grimper sur le toit de sa cache ,il commence a surpasser sa peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en dehors de la cage | |
| |
|
| |
| en dehors de la cage | |
|