Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

savoir sur mes perruche

2 participants
AuteurMessage
nesrine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 43
Ville et Pays : france

savoir sur mes perruche Empty
MessageSujet: savoir sur mes perruche   savoir sur mes perruche EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:05

bonjour, cela fait 4 jours mantenant que jai mes perruches, ils sont bon vivant quand ils le veulent seulement, la femelle a une respiration plus rapide que le mal elle mange se lave bouge et se laise apprivoiser mais je voudrais savoir si cela est normale, ensuit le mal il a la queue qui tremble et n'arrete pa de fermer les yeux en ayant des petits spasme de la tete comme si il veu pa dormir. j'espert kil n'ont rien de grave, juste la femelle avait un debut de gale la croute sur le nez a disparue en une journé apres avoir mis de l'huile. je vous remerci pour tou les renseignements que vous pouvez me fournir
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

savoir sur mes perruche Empty
MessageSujet: Re: savoir sur mes perruche   savoir sur mes perruche EmptyVen 13 Fév 2009 - 4:03

D'après ce que tu décris le mâle à l'air malade.

De l'huile????

Les acariens ont différents stades de développement (oeuf, larve, adultes). Si tu les traites "à l'huile", tu ne fais que tuer ceux qui sont à la surface, ceux qui sont aux autres stades n'en ont rien à cirer de ton huile, tu ne fais que remettre le problème à plus tard.

Et quand tu dis huile, tu veux dire quoi au juste? l

Tu ferais mieux de lire le post-it sur la gale.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/affections-benignes-f27/gale-ou-acariose-t1978.htm?highlight=acariose

savoir sur mes perruche
Page 1 sur 1