| je voudré savoir comment careser ma perruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eragone100 Nouveau Membre
Inscription : 29/05/2011 Messages : 15 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : quelleque par en france
| Sujet: je voudré savoir comment careser ma perruche Dim 29 Mai 2011 - 20:02 | |
| bonjour j'aimerai savoir comment on pe caresser sa perruche la mienne et craintif et elle ne se léce pas careser alor j'aimeré savoir si il existe une astuce merci d'avance | |
|
| |
Maryse Membre
Inscription : 05/05/2011 Messages : 47 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche Dim 29 Mai 2011 - 21:19 | |
| Aie aie, attention aux fautes d'orthographes. Peut-être lire le post sur l'apprivoissement,comment veux-tu la carresser si elle à peur de ta main?? Vas-y en douceur, commence par lui présenter du millet par les barreaux de sa cage et puis en rentrant ta main en douceur toujours pour lui présenter le millet ou des graines. Parle lui doucement et calmement. Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche Dim 29 Mai 2011 - 22:39 | |
| pourquoi tu ouvres deux sujets pour la meme question?
essais de regarder svp avant de faire n'importe quoi |
|
| |
Louzenga Membre
Inscription : 16/03/2011 Messages : 27 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche Lun 30 Mai 2011 - 1:02 | |
| Craintif c'est à dire pas apprivoisée? Sinon si elle est habituée à l'homme mais juste un peu craintive, essaye de lui mettre à manger dans ta main en principe elle viendra et petit à petit approche ton doigt pour la caresser. Si elle n'est pas apprivoisée il va falloir y aller pas à pas avant de réussir à la caresser. Personnellement ma perruche adore les caresses au niveau des "joues" et derrière la tête mais n'aime pas du tout qu'on lui caresse le dos! J'espère que tu y arriveras Il est nouveau sur le forum donc je pense qu'il n'a pas du trop comprendre le fonctionnement d'où l'ouverture de deux sujets... | |
|
| |
eragone100 Nouveau Membre
Inscription : 29/05/2011 Messages : 15 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : quelleque par en france
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche Mer 1 Juin 2011 - 18:47 | |
| merci et a frédire je sui iragone100 et dsl davoir ouvert 2 sujet et pour l'écriture dsl je sui nul
| |
|
| |
rara125 Nouveau Membre
Inscription : 14/06/2011 Messages : 23 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Guadeloupe
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche Mar 14 Juin 2011 - 3:22 | |
| BNJOUR JAI UNE QUESTION COMMENT PEUT TON CARRESSER UNE PERRUCHE APRIVOISER?QUI VOL QUAND ON ESSAYE DE LEVER LA MAIN POUR LA CARRESER AIDER MOI | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche Mar 14 Juin 2011 - 8:04 | |
| Une fois adultes, et même apprivoisées, les perruches n'aiment pas trop les caresses genre celles qu'on ferait à un chat ou un chien.
Mais elles adorent jouer avec nous, et c'est bien plus intéressant que de les caresser, en tous cas elles n'aiment pas être touchées sur le dos, à la limite un peu sur les joues, mais si elle ne veut pas, il ne faut pas insister. | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche Mar 14 Juin 2011 - 14:43 | |
| Le dos est une zone érogène a éviter en matière de caresse chez l'ondulée, ça peut encourager le désir de ponte. Je ne sais pas si tu fais référence à une femelle alors je le souligne juste au cas. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
rara125 Nouveau Membre
Inscription : 14/06/2011 Messages : 23 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Guadeloupe
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche Mer 15 Juin 2011 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudré savoir comment careser ma perruche | |
| |
|
| |
| je voudré savoir comment careser ma perruche | |
|