| Objet insolites | |
|
+6Arista Perruche-Bibili marie-chroustille zaza lolocuisto77 Le Pims 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Objet insolites Ven 6 Fév 2009 - 9:56 | |
| Mes perruches sont attirées par des objets rien à voir avec leur jouets : - Mes lunettes quand je les porte, c'est infaillible (le pire c'est qu'elles veulent monter dessus lol) - mon appareil photo quand je le sort pour les prendre en photo - mon portable - mes boucles d'oreilles, chaine .... Et Vos perruches ? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Objet insolites Ven 6 Fév 2009 - 15:12 | |
| eh mais c'est de mes perruches que tu parle la . _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
zaza Membre
Inscription : 06/01/2009 Messages : 391 Age : 47 Ville et Pays : st-barthélemy,canada
| Sujet: Re: Objet insolites Ven 6 Fév 2009 - 15:25 | |
| je crois que se qui atire ses la brillance des objet ou le reflet que ca fait!! je croit que ses normal pour ses oiseau tellement curieux!!! | |
|
| |
marie-chroustille Membre
Inscription : 29/05/2007 Messages : 63 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Breakeyville, Québec
| Sujet: Re: Objet insolites Sam 7 Fév 2009 - 0:10 | |
| Même chose pour les miennes, elles adorent se percher sur mes lunettes et le cordon de l'appareil photo est si attirant! J'ai n'ai même pas le moyen d'avoir un chandail à fermerure éclair sans qu'une des deux viennes le machouiller! | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Objet insolites Sam 7 Fév 2009 - 0:16 | |
| Chez moi, les lunettes ont beaucoup de succès aussi ! Sinon c'est le doigts qu'elles aiment mordre | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Objet insolites Sam 7 Fév 2009 - 0:19 | |
| Pommette adore le jeu je tire sur ta manche.... | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Objet insolites Sam 7 Fév 2009 - 0:30 | |
| Céleste adore aller sur l'épaule de Roxane et tirer sur le fils de son MP3. Mes boucles d'oreilles en diamants (des vrais des gros!!! )ont aussi beaucoup de succès. Bleu se mettait tellement partout, une vrai peste! Dans la cuisine je lui avait installé un petit perchoir au dessus de l'évier de cuisine pour qu'il me laisse tranquille et qu'il ne laisse rien tombé dans ma nourriture. _________________ | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Objet insolites Sam 7 Fév 2009 - 0:37 | |
| attention a tes oreilles Martine, tu risque de te les faire couper _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Objet insolites Sam 7 Fév 2009 - 5:57 | |
| Bérénice adore se cacher sous mes chandails, une fois elle s'est infiltrée dans "l'ourlet" au bas de ma veste en polar, le problème c'est qu'il n'y avait pas de sortie accessible à l'autre bout alors on a dû couper l'autre extrémité comme la petite curieuse ne reculait évidement pas et se retrouvait coincée bien au chaud. Mais Stitch notre première perruche adorait par-dessus tout son bâteau "Tupperware", oui vous avez bien deviné, un banal plat de plastique qui lui servait d'embarcation lorsqu'elle naviguait dans la baignoire, elle était toute une aventurière. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Akubi Star
Inscription : 12/04/2008 Messages : 274 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)
| Sujet: Re: Objet insolites Sam 7 Fév 2009 - 10:34 | |
| Hehe, c'est vraiment trop mignon de savoir ce que font vos bébés avec tout ces trucs qui sont pas faits pour eux ^_^
Ruby, elle aime TOUT ce qui occupe mes mains. C'est ce qu'elle prefere le plus, alors quand je découpe une pomme par exemple, je suis obligée de la remettre dans sa cage, parce que elle se met sur le couteau avec plaisir (coté non tranchant) et je veux pas (normal) Sinon elle aime se percher sur mon telephone quand j'envoi des sms, elle aime aussi beaucoup mon dictionaire electronique. Jusque la vu que je la surveillai bien je la laissais faire, mais le jour où j'ai decouvert qu'elle avait reussi a enlever un des boutons (impossible a remettre d'ailleurs) jouer sur le dico, c'est interdit.
Riku n'est pas encore assez confiant pour en faire autant, mais comme elle, quand il est sur mon epaule, s'amuse a grignoter mon collier ou mes boucles d'oreilles (avec 3 de chaque cote, ils ont de quoi s'amuser) Mais lui ce qu'il aime le plus c'est le lit ce grand espace de balade) et les leurres de pêche que j'ai customisés pour accrocher a mon telephone (donc plus de danger)
Au bien sûr, les perchoirs: le frigifaire, le rouleau de papier sopalin, le robinet, l'égoutoir, le haut des bouitelles qui sont assez lourde pour pas tomber a l'atterissage, mes pieds quand je fais mes devoirs sur le lit et bien sûr l'écran de l'ordi.
Bon et ben a lire tout ça, on fini par se demander si c'est bien necessaire de leur acheter des jouets et des perchoirs a ces petits! ^_^ | |
|
| |
soufianep Membre
Inscription : 01/04/2008 Messages : 105 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Objet insolites Sam 7 Fév 2009 - 13:19 | |
| mais moi ma perruche aime kroker mes doigs et mes mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet insolites | |
| |
|
| |
| Objet insolites | |
|