| Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? | |
|
+3Charlie lolocuisto77 BluYos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Sam 3 Déc 2011 - 12:52 | |
| Bonjour, aujourd'hui ma mère a décidée de faire un tri de beaucoup d'objet qu'elle trouve inutile à la maison.. et j'ai vu ça: Je me disais, si je retire toutes les branches artisanales qui pourraient être toxiques si les perruches en mangent, et que je le remplace par des branches naturelles de dehors, ça pourrait leur servir d'un air de jeu en dehors de la cage et comme ça elles n'iraient pas se percher en hauteur.. Bonne idée ou mauvaise idée? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Sam 3 Déc 2011 - 12:53 | |
| bonne idée.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
BluYos Membre
Inscription : 10/09/2011 Messages : 464 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Sam 3 Déc 2011 - 12:58 | |
| D'accord J'essayerais de trouver des branches non toxiques en relisant déjà le post-it | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Mar 6 Déc 2011 - 22:03 | |
| Ca y est, mon petit arbre est bientôt terminé! Je vous montre ce que ça donne: Les jouets qu'il y a pour le moment sont: 2 balançoires (avec un miroir sur l'une d'entre elles) et une cloche. C'est peux mais j'en rajouterais petit à petit. Il ne reste plus qu'un chose à faire, mettre des petits cailloux (y'en a plein en bas de chez moi ) dans ce trou pour que l'arbre ne tombe pas et qu'il reste fixe. | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Mar 6 Déc 2011 - 22:42 | |
| bon début, bravo.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Mar 6 Déc 2011 - 23:48 | |
| Merci | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Mer 7 Déc 2011 - 0:29 | |
| Vraiment un beau projet, tu as eu une belle initiative, bravo! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Mer 7 Déc 2011 - 1:42 | |
| | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Mer 7 Déc 2011 - 11:37 | |
| Merci beaucoup Pour le morceau de toile ciré" c'est une bonne idée j'essayerais quand je pourrais mais toute façon c'est pas ma mère qui nettoie C'est moi puis ça me fais plaisir je le fais pas sans le vouloir. Pour les autres jouets j'y songe mais petit à petit. | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Mer 7 Déc 2011 - 13:13 | |
| Beau boulot ! Cependant, je trouve que ton arbre manque de branches droites, durs de s'y poser confortablement ! A par les deux jouets en plastiques ( pas terribles, le bois est préférable ), je ne vois pas. :/ | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Mer 7 Déc 2011 - 14:43 | |
| Pas de soucis Demain normalement je posterais la photo de ma nouvelle échelle que j'ai faite il y a quelques heures. | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Ven 16 Déc 2011 - 19:23 | |
| Avec un très gros retard et on peux dire un oublie Je vous montre la photo de l'arbre pour mes perruches. Vous pourrez voir qu'il y a une nouvelle toile cirée pour leurs fientes et les escaliers Sinon niveau jouets j'hésite à en rajouter car il est pas énorme et puis elles l'aiment déjà comme il est x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Ven 16 Déc 2011 - 19:36 | |
| good job, mais range tes baskets _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Ven 16 Déc 2011 - 19:42 | |
| Pas les miennes! Celles de mon frère! Malheureusement je partage ma chambre avec lui et.... il se plein souvent pour les perruches, mais je m'en balance! J'espère juste qu'il ne les tueras pas un jour avec l'odeur des chaussures! | |
|
| |
Tiny Vedette Membre
Inscription : 11/12/2011 Messages : 54 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Amiens, France
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Ven 16 Déc 2011 - 20:11 | |
| Pas mal le parc de jeux !!! Je pense que beaucoup de monde va s'en inspirer !!! | |
|
| |
Zadigg Membre
Inscription : 24/12/2010 Messages : 189 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Ven 16 Déc 2011 - 20:46 | |
| Bravo pour ton jouet BluYos. A Lolo ou trouve tu tes spirales qui tourne sa fait un an que je cherche et je trouve pas rrrrrrh . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Ven 16 Déc 2011 - 23:10 | |
| acheté chez oiseaux mania, regerde dans vente de matériel, le post de Ashcan, tu peux comander en ligne.
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Sam 17 Déc 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
BluYos Membre
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? Sam 17 Déc 2011 - 14:20 | |
| Mes pioux adorent l'arbre! Même Moon qui elle s’intéresse à peux de choses Mais bon, quand les autres s'envolent, elle ne les suis pas elle reste sur l'arbre à ne rien faire à pars les attendre qu'ils descendent. Dans la cage elle est un peux plus dynamique, elle prend le dessus sur tous, mais pas autant dynamique que les 3 autres. L'odeur peut vraiment être dangereux pour elles? :O Pour moi.. oui j'en meurs xD j'ouvre la fenetre pour que l'odeur parte Pour la fenetre, elle est juste en haut de mon lit et lui et moi c'est un peux la guerre, donc je m'approche pas de son côté il s'approche pas du mien, donc il touche jamais à la fenêtre. Il a 17 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? | |
| |
|
| |
| Cet objet peut-il être réutilisé pour un air de jeu externe? | |
|