| Les messages personnels... | |
|
+11Pitounette Annie Sticmou exodia Eowyn Fly22 Pistachio nicole34140 Charlie lolocuisto77 Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sticmou Membre
Inscription : 13/10/2009 Messages : 61 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Ottignies, Belgique
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:10 | |
| Même quand la sécurité de perruches peut être en danger ? :O
Remarque j'ai mis bonjour et merci +D | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:12 | |
| Oui mais tu m'en as envoyé aussi !! Alors que j'étais connectée sur le forum !!!!! _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Pitounette Membre
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:13 | |
| Mince! Martine m'a découverte! moi qui voulais l'inonder de messages kikoolols Plus sérieusement, je suis bien d'accord Martine, les mp doivent rester dans le cadre d'une discussion personnelle et non pas de choses génériques qu'on peut poster sur le forum u_u | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:21 | |
| tres clair Désolé, je te l'ai fais une fois en plus =X Lolo | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:22 | |
| OK, OK, LOLO PAS BESOIN DE TE FÂCHER ET DE CRIER!!!! N'EMPÊCHE QUE JE SUIS D'ACCORD. VOUS AVEZ DES QUESTIONS, LE FORUM EST LÀ POUR ÇA. SI JE N'AI PAS VU VOTRE MESSAGE, VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MP AVEC LE LIEN POUR QUE JE N'AI PAS À CHERCHER ET C'EST TOUT. SINON LES MP SONT DES MESSAGES D'ORDRE PERSONNELS OU PROFESSIONNELS, PAS DU SERVICE INDIVIDUEL. _________________ | |
|
| |
Sticmou Membre
Inscription : 13/10/2009 Messages : 61 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Ottignies, Belgique
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:26 | |
| Je suis vraiment désolée pour ta perruche, mais je ne vois pas l'urgence. On ne peut plus rien pour elle et si elle était encore vivante et malade, c'est d'un véto qu'elle a besoin. _________________ | |
|
| |
Sticmou Membre
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:27 | |
| Je m'inquiète pour les 3 autres.... | |
|
| |
Martine Administratrice
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:35 | |
| Je comprends, mais ce n'est pas nécessaire de faire 3 posts pour autant. Les modos et les autres membres peuvent te donner des conseils aussi et j'ai déjà répondu à ton post.
C'est exactement ce qui fait fâcher Lolo. Il ne faut pas penser qu'on est le seul membre sur le forum tu sais. On essaie d'aider tout le monde le plus également possible. _________________ | |
|
| |
Sticmou Membre
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:43 | |
| Je m'en doute martine et loin de la l'idée de penser le contraire. Mais je pense que tu peux également imaginer dans quel état de je me trouve actuellement non ? Surtout que je ne veux absolument pas perdre les 3 autres | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 17:58 | |
| je ne visais personne en particulier, vu que quand je me suis connecté j'avais 5 MP tous pour me dire : va voir ce post! Je regarde tous les posts, par ordre d'importance et selon mes compétences! à quoi me servirai d'aller lire les mutations en premier, de toutes façons je ne donnerai pas ou peu de réponses. de même si un membre est déjà passer donner une réponse et qu'elle est correcte, je ne rajoute rien, comme dans ton cas moustic, Annie à tout dit, j'ai vu le post, mais pas répondu.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 18:00 | |
| de plus quand je viens, j'ai parfois d'autres choses à faire, comme la, je viens de voir que la BD sous la bannière devait etre changée, et que le post du jour défillant en haut est la depuis 2 jours.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 18:00 | |
| ça s'appelle "la rançon du succès" mes chers | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 18:08 | |
| Sticmou, je crois que la patience est le mot clé sur ce forum, à plusieurs points de vue. En premier lieu avec les perruches et en deuxième lieu avec le membres du forum! | |
|
| |
Sticmou Membre
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 18:19 | |
| Leeloominai, Je n'ai jamais dit le contraire, mais quand on s'inquiète pour de si petits êtres qu'on aime tant, la patience fait souvent défaut !!! Lolo, je m'en doute, mais tu aurais pu avoir quelque chose à rajouter (sait-on jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 18:21 | |
| je vais marquer sur tous les post "lu et rien à rajouter" _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Sticmou Membre
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 18:25 | |
| pas bête comme idée lolo :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 18:26 | |
| "lu et rien à rajouter" _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Les messages personnels... Lun 26 Mar 2012 - 18:47 | |
| Message reçu 5/5
Si on regarde tous les posts ou les perruches on des problèmes, imagine un peu tout les messages que les admins et les modos devraient recevoir, ça peu faire beaucoup, car on est plus de 5 000 !
On peut comprendre ! tout le monde à tôt ou tard un souci avec un oiseau, et remarque bien, les posts sur la santé sont vite lus, et lil y a toujours des réponses rapides sur ces sujets la, c'est ce que j'ai remarqué à plusieurs reprises. _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages personnels... Jeu 17 Mai 2012 - 9:34 | |
| seulement 3 ce matin pour me demander d'aller voir des sujets, qui bien entendu seront zappés exprès !!!
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Les messages personnels... Jeu 17 Mai 2012 - 16:37 | |
| Je commence à en recevoir Lolo, ça fait 4 personnes ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: Les messages personnels... Jeu 17 Mai 2012 - 20:10 | |
| La rançon de la gloire... et, perso, si mes perruches ont un problème de santé et que les gens n'ont soit pas le temps soit pas forcément la réponse j'irais voir un véto c'est plus sûr que d'attendre X temps et au final perdre ces ptites bêtes à plumes... Bonne fin de journée à tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages personnels... Jeu 17 Mai 2012 - 22:06 | |
| Il ne faut pas non plus exagérer, il y a toujours quelqu'un pour répondre à un moment ou à un autre de la journée ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
melyloo Star
Inscription : 02/05/2012 Messages : 1057 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : essonne
| Sujet: Re: Les messages personnels... Jeu 17 Mai 2012 - 22:10 | |
| Ah ui c'est sûr, je n'ai pas dit le contraire ;-) mais à lire certains commentaires on dirait que c'est comme ça (pas de réponse quand eux en veulent une)... moi j'ai toujours eu des réponses et je vous en remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages personnels... Jeu 17 Mai 2012 - 22:17 | |
| moi aussi, j'en ai toujours eu, surtout les plus urgentes, après lorsqu'il s'agit de connaître une mutation ou savoir s'ils peuvent manger des radis, ce n'est pas très urgent ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les messages personnels... | |
| |
|
| |
| Les messages personnels... | |
|