| Editer vos messages. | |
|
+5Martine Andreww aremiti7 lolocuisto77 Fly22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Editer vos messages. Mer 4 Avr 2012 - 18:55 | |
| Comment éditer un message ?Le bouton "éditer" se trouve en haut à droite de chacun de vos messages. Cliquez dessus pour accéder à la page où vous pourrez modifier votre message pour le compléter si vous avez oublié de mentionner quelque chose, d'ajouter une photo ou une simple faute d'orthographe ou faute de frappe à corriger. Pourquoi éditer un message ?Tout simplement, pour la clarté de votre post ou de celui où vous écrivez, par respect aux autres membres qui auront plus de mal à vous suivre avec un message toutes les minutes de ce genre : Ça prend de la place, ça allonge le post inutilement alors que vous auriez pu réunir tous ces messages en un seul. Il est important que les posts du forum soient lisibles pour tous. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Editer vos messages. Sam 29 Déc 2012 - 21:42 | |
| Pour ceux qui n'éditent TOUJOURS pas, ne soyez pas surpris de voir disparaitre vos messages ! A bon entendeur , SALUT !!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editer vos messages. Sam 29 Déc 2012 - 22:31 | |
| J'ai édité deux fois les message d'un membre et rien n'y a changé. |
|
| |
aremiti7 Nouveau Membre
Inscription : 14/09/2013 Messages : 18 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Polynesie Francaise
| Sujet: Re: Editer vos messages. Sam 28 Sep 2013 - 10:26 | |
| Compris ! | |
|
| |
Andreww Nouveau Membre
Inscription : 18/10/2013 Messages : 6 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal,Canada
| Sujet: J'apprend tanquillement Ven 18 Oct 2013 - 3:31 | |
| J'espère que les responsables de ce forum seront indulgent avec mon humble personne car je me rend compte que de participer à un forum est plus compliqué que je ne l'aurais cru. J'ai encore du mal a comprendre le fonctionnement de ce dernier. Je ne comprend pas encore comment faire pour trouver de l'information sur un sujet précis et j'ignore encore comment faire pour éditer. Mais je vais poursuivre mes études et espère serai sous peu en mesure de répondre à vos exigences. " /> J'ai déjà compris comment insérer une image, c'est un bon début. | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Editer vos messages. Ven 18 Oct 2013 - 5:12 | |
| Si tu cliques sur la bannière, cela te ramène à la page d’accueil. Si tu cliques sur tous les post-its par thème, c'est ce que tu trouveras. Tu verras, ça vient vite et quand j'ai joins le forum en 2005, au début c'est ma fille qui mettait les photos pour moi, j'ai honte même d'y penser maintenant. _________________ | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Editer vos messages. Ven 18 Oct 2013 - 5:44 | |
| Même que tu te débrouilles plutôt bien maintenant hein Martine! Tu peux bien rire! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
raynie Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 32 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : GAGNY
| Sujet: Re: Editer vos messages. Sam 28 Déc 2013 - 17:29 | |
| Etant novice dans ce forum, pourrait on m'aider pour éditer des messages car apparemment je ne peux envoyer des messages?????
merci pour votre aide | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Editer vos messages. Sam 28 Déc 2013 - 18:20 | |
| Raynie, tu peux répondre aux messages puisque nos avons eu celui ci?
Pour éditer tes messages, tu cliques sur le bouton editer en haut à droite de ton message et tu fais les changements voulus.
Pour faire un nouveau message, tu vas dans la bonne section, c'est à dire "alimentation"ou peu importe et tu fais nouveau et tu mets le titre.
Pour les messages personnel, si tu est nouveau (nouvelle?) tu dois attendre un peu si tu es nouveau. C'est une façon de nous débarasser des em... ...eurs.
Pour retourner à la page d’accueil tu cliques sur la bannière ou sur accueil juste en bas de la bannière à gauche
Pour aller sur le portail tu cliques sur tu cliques portail en bas de la bannière à gauche
Si tu as du mal à te situer, ouvre un nouvelle onglet et mets-toi un autre exemplaire du forum. _________________ | |
|
| |
nikki21 Membre
Inscription : 19/03/2012 Messages : 28 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france ile de france
| Sujet: Re: Editer vos messages. Mar 31 Déc 2013 - 18:58 | |
| Bonsoir, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de recevoir directement par mail une alerte m'indiquant que j'ai recu un message en reponse a un post que je suis ou que j'ai ouvert ? sans avoir a aller vérifier dans le forum ? merci | |
|
| |
nathan Membre
Inscription : 02/06/2013 Messages : 578 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.
| Sujet: Re: Editer vos messages. Mer 1 Jan 2014 - 13:40 | |
| Oui il te suffit de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas a droite d'une des pages du sujet dont tu veux recevoir un mail lors d'une nouvelle réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer vos messages. | |
| |
|
| |
| Editer vos messages. | |
|