| Mon nouveau ptit bout! | |
|
+6Flavie jimmy29 Perruche-Bibili ashcan Sandrine92 deesse.isis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deesse.isis Membre
Inscription : 14/06/2008 Messages : 201 Age : 39 Ville et Pays : Saint-Dizier (52)
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Lun 22 Déc 2008 - 11:04 | |
| oui, merci ashcan, d'aprés le peu de connaissance que j'ai, et mes yeux , sa cire, et rose violacet mais toute pale, donc d'aprés moi, je dirai reellement petit male, d'ici combien de temps, je serai sur ou quasi sur du sexe? | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Lun 22 Déc 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
deesse.isis Membre
Inscription : 14/06/2008 Messages : 201 Age : 39 Ville et Pays : Saint-Dizier (52)
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Jeu 15 Jan 2009 - 13:57 | |
| Voici quelque nouvelles photos de Mahana! Depuis que je l'ai, il sait faire des ptits trucs comme venir sur mon doigt seul (astuce faire bouger mon doigt comme un asticot ), ptits bisous, adore s'admirer devant le miroir, et une canaillerie en plus : mes lunettes ah les branches de lunettes, toute une histoire! Voici 2 nouvelles photos, moments de tendresse! (il n'est pas encore habitué à l'appareil, alors dur dur) et le bisous t'en attendu (enfin pincouille que bisous, mais j'adore) | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Jeu 15 Jan 2009 - 14:02 | |
| ah les lunettes ! ma chérie n'arrete pas de se faire attaquer ses lunettes par TEX, il adore grimper dessus. il est trop mimi. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
deesse.isis Membre
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Jeu 15 Jan 2009 - 14:06 | |
| oui c'est l'escalade, les accrombaties, et moi pendant ce temps j'ai les yeux a moitiés fermés.... enfin, qu'est-ce que je ne ferai pas! | |
|
| |
deesse.isis Membre
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Sam 14 Fév 2009 - 20:13 | |
| Bonsoir à tous, Voilà quelques nouvelles (depuis le temps) Mahana commence à avoir ces spots, sinon le must du must (et je peux remercier mon ptit bout) grace au fait que Mahana soit EAM, cela a faciliter l'approche avec Horus, Aton lui reste sauvage, les approches se font petit à petit neanmoins! voilà un grand pas en image! Horus et Mahana le grand amour, au point qu'Horus empêche tout approche de la part D'Aton au point de l'impressionner en battant trés rapidement des ailes! Petite parenthèse, la cire d'Horus a changer, au point que je me retrouve en situation de doute , quand pensez-vous, toujours mâles (a mon avis non)? Pensez-vous également que si Mahana est une femelle cela posserait probleme? (je ne souhaite pas fair ede repro). Merci pour vos réponses. et voici une photo de Mahana avec ces spots (que d'un côté façon Maryline Monroe d'ailleurs ne sachant toujours pas son sexe, je le surnomme de temps à autre Ma nana )et mon bel Aton (sa cire est devenue bien bleu). J'en suis bien fiere de mes titis! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Dim 15 Fév 2009 - 0:12 | |
| Ben, tu peux être fière en effet. Ils sont super jolis. De très jolies couleurs. je te souhaite un grand bonheur avec eux. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Marie-France Membre
Inscription : 29/04/2008 Messages : 95 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Laval, Qc
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Dim 15 Fév 2009 - 1:42 | |
| WoW!! Ils sont magnifiques | |
|
| |
deesse.isis Membre
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! Dim 15 Fév 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau ptit bout! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau ptit bout! | |
|