Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon nouveau ptit bout!

+6
Flavie
jimmy29
Perruche-Bibili
ashcan
Sandrine92
deesse.isis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis

Féminin Age : 39
Ville et Pays : Saint-Dizier (52)

Mon nouveau ptit bout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:04

oui, merci ashcan, d'aprés le peu de connaissance que j'ai, et mes yeux 003 , sa cire, et rose violacet mais toute pale, donc d'aprés moi, je dirai reellement petit male, d'ici combien de temps, je serai sur ou quasi sur du sexe?
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:42

dans 5-6mois je pense.
http://www.oiseaux-mania.com/
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:57

Voici quelque nouvelles photos de Mahana!
Depuis que je l'ai, il sait faire des ptits trucs comme venir sur mon doigt seul (astuce 003 faire bouger mon doigt comme un asticot 006 ), ptits bisous, adore s'admirer devant le miroir, et une canaillerie en plus : mes lunettes ah les branches de lunettes, toute une histoire!

Voici 2 nouvelles photos, moments de tendresse! (il n'est pas encore habitué à l'appareil, alors dur dur)
Mon nouveau ptit bout! - Page 2 2009-010

et le bisous t'en attendu (enfin pincouille que bisous, mais j'adore)
Mon nouveau ptit bout! - Page 2 2009-011
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:02

ah les lunettes !
ma chérie n'arrete pas de se faire attaquer ses lunettes par TEX, il adore grimper dessus.
il est trop mimi.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
https://www.perruche.org/forum.htm
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:06

oui c'est l'escalade, les accrombaties, et moi pendant ce temps j'ai les yeux a moitiés fermés.... 024 enfin, qu'est-ce que je ne ferai pas!
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:13

Bonsoir à tous,

Voilà quelques nouvelles (depuis le temps) Mahana commence à avoir ces spots, sinon le must du must (et je peux remercier mon ptit bout) grace au fait que Mahana soit EAM, cela a faciliter l'approche avec Horus, Aton lui reste sauvage, les approches se font petit à petit neanmoins!

voilà un grand pas en image! 007
Mon nouveau ptit bout! - Page 2 24012010

Horus et Mahana le grand amour, au point qu'Horus empêche tout approche de la part D'Aton au point de l'impressionner en battant trés rapidement des ailes!

Petite parenthèse, la cire d'Horus a changer, au point que je me retrouve en situation de doute 022 , quand pensez-vous, toujours mâles (a mon avis non)?
Mon nouveau ptit bout! - Page 2 14022010

Pensez-vous également que si Mahana est une femelle cela posserait probleme? (je ne souhaite pas fair ede repro). Merci pour vos réponses.
et voici une photo de Mahana avec ces spots (que d'un côté façon Maryline Monroe d'ailleurs ne sachant toujours pas son sexe, je le surnomme de temps à autre Ma nana 024 )et mon bel Aton (sa cire est devenue bien bleu). J'en suis bien fiere de mes titis!
Mon nouveau ptit bout! - Page 2 14022011
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:12

Ben, tu peux être fière en effet. Ils sont super jolis. De très jolies couleurs. je te souhaite un grand bonheur avec eux.

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

Mon nouveau ptit bout! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Marie-France
Membre
Membre
Marie-France

Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Laval, Qc

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:42

WoW!! Ils sont magnifiques 017
http://www.loindetrebete.com/
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:52

Merci à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau ptit bout!   Mon nouveau ptit bout! - Page 2 Empty

Mon nouveau ptit bout!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2