Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Perruches Ondulees Classiques en RU

5 participants
AuteurMessage
L'ecossais
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 56
Ville et Pays : Edinburgh

Perruches Ondulees Classiques en RU Empty
MessageSujet: Perruches Ondulees Classiques en RU   Perruches Ondulees Classiques en RU EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:11

Note de Martine: Graham est de Edimbourg en Écosse, il déplore qu'au Royaume Uni on ne trouve plus que des oiseaux de concours qui sont les rejets des éleveurs. Il est triste que les ondulées de sont enfance soient devenues impossible à trouver et qu'il n'ait plus accès par des monstres crées de toute pièces par les éleveurs de perruches de concours. Martine est tout à fait d'accord avec lui.

Chers amis, Vous pouvez être intéressé par ma recherche pour découvrir s'il y a n'importe quels ' ; perruches classiques ondulees' ; en existence. Ici au R-U les budgerigars classiques que je me rappelle de mon enfance dans les années 60 repaced avec ces birs tragiques appelés le ' ; Exposition Budegrigars' ;. Ceci a été fait par des sélectionneurs créant ' artificiel ; standards' idéal ; ce qui sont imagination pure - et grotesquement laid. ils ont multiplié les oiseaux qui ont les têtes massives et laides - avec les yeux invisibles. En outre ils ont employé l'endogamie à un degré excessif - et ont ouvert un ' ; Pandora' ; boîte de substitution ' ; des défauts génétiques : infertilité, prolapsus, résistance de maladie pauvre et ainsi de suite,

J'ai créé un blog sur le sujet que vous pouvez voir - en anglais seulement malheureusement à : http://budgerigars.wordpress.com/ Je signale quelques images ici qui montrent quel ' ; budgerigars' classique ; a ressemblé en à 1951 au R-U. ceux-ci ont été peints par l'artiste R.A.Vowles des oiseaux vivants. Ils indiquent ce qu'une beauté a été perdue en raison de la stupidité humaine. Peut-être vous avez toujours de tels beaux oiseaux en France ou au Canada ? Tristement nous n'avons pas ici au R-U. J'aimerais avoir des nouvelles de n'importe qui qui a toujours de tels oiseaux dans de telles couleurs rougeoyantes.

Perruches Ondulees Classiques en RU 3048162705_db0f828a6f
Robinet vert clair -Artiste - R.A.Vowles 1951

Perruches Ondulees Classiques en RU 3048162535_00bcc63e9a
masculin violet ; femelle de cobalt, Artiste - R.A.Vowles 1951

Perruches Ondulees Classiques en RU 3049003468_beb6151bd6
Mâle de Skyblue, Artiste - R.A.Vowles 1951

Perruches Ondulees Classiques en RU 3049003364_a68744fba5
Femelle bleue opaline, mâle vert clair opalin, Artiste - R.A.Vowles 1951

Perruches Ondulees Classiques en RU 3048162791_1119c24766
Mâle de Lutino, Artiste - R.A.Vowles 1951

Si vous voudriez des copies de ces images pour vous-même, visiter veuillez ma galerie de Flickr à :
[url= http://www.flickr.com/photos/borderglider/sets/72157609655352400/ ] http://www.flickr.com/photos/borderglider/sets/72157609655352400/ [/url]

Si vous cliquez sur dessus n'importe quelle image - et puis sur le menu ' ; Tout le Sizes' ; - il y a un bouton pour télécharger le dossier original à votre ordinateur. J'espère que vous appréciez les échos de ces oiseaux de 1951 que je me rappelle comme des images vraies des vrais oiseaux que j'ai vus dans mon father' ; s avairy à ce moment-là.

Je fais des excuses que je ne parle pas français très bien - j'avais l'habitude Yahoo Babelfish pour traduire ce texte - ainsi des excuses s'il semble absurde.

Graham en Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

MessageSujet: Re: Perruches Ondulees Classiques en RU   Perruches Ondulees Classiques en RU EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:19

bonsoir a toi.
trés jolies peintures.
je vais passer voir ton blog, ces quelques toiles m'ont données envie de découvrir cet artiste.
pour le texte j'ai tout compris, pas de soucis avec la traduction.
merci a toi pour ton partage .
pas mal de photos des perruches des membres de ce forum sur ce sujet : https://www.perruche.org/vos-ondulees-f30/trombinoscope-de-nos-pioux-t12725.htm
au plaisir de te lire.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
https://www.perruche.org/forum.htm
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista

Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

MessageSujet: Re: Perruches Ondulees Classiques en RU   Perruches Ondulees Classiques en RU EmptyJeu 11 Déc 2008 - 4:28

Quand on voit la différence qu'il peut y avoir entre Anglaise et normale, c'est fou comme elles peuvent être géantes!
http://www.talkbudgies.com/showthread.php?t=19842
Perruches Ondulees Classiques en RU Budgerigar-0087
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: Perruches Ondulees Classiques en RU   Perruches Ondulees Classiques en RU EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:56

C'est vraiment à ce point? Oh lala...Je voudrais bien le voir de mes yeux Shocked !

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: Perruches Ondulees Classiques en RU   Perruches Ondulees Classiques en RU EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:38

J'ai déjà vu des anglaises énormes au Nature à Lasalle. Elles étaient beaucoup plus grosse que le gros vert encore. Je n'en croyait pas mes yeux. Elles avaient l'air en bonne santé, mais étaient amorphes et ne bougeaient pas constamment comme nos petites, mais restaient là sans bouger à peine.

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 56
Ville et Pays : Edinburgh

MessageSujet: Re: Perruches Ondulees Classiques en RU   Perruches Ondulees Classiques en RU EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:37

Merci pour tous les commentaires - et grâce à Martine de l'appui moral. Au cas où n'importe qui penserait que j'exagère - voici quelques exemples de ' ; champion' ; budgerigars d'exposition du R-U. Chacun de ces pauvres oiseaux est pris du site Web d'un principal fancier - et ils sont très fiers de ces oiseaux. Certains de ces oiseaux sont vendus pour des centaines de livres. Les dispositifs communs de ces pauvres créatures sont : 1. Les têtes sont giganticand hors de la proportion avec le bird' ; corps de s 2. Les yeux ont disparu complètement - enterré sous un casque des plumes 3. Le plumage est loqueteux et rugueux 4. Le ' ; spots' ; n'existez pas - au lieu de cela nous avons les taches laides. Pour la comparaison je montre la tête d'un ' ; real' ; budgerigar sauvage d'Australie. C'est à quel vrai oiseau est censé ressembler.

Perruches Ondulees Classiques en RU Classic-green
real' ; budgerigar sauvage d'Australie

Perruches Ondulees Classiques en RU Champion-green-cock
Champion anglais de budgerigar d'exposition

Perruches Ondulees Classiques en RU Champion
Champion anglais de budgerigar d'exposition

Perruches Ondulees Classiques en RU Young-show-bird
Jeune Budgerigar de l'anglais de champion

Le grand problème est que les sélectionneurs qui créent ces pauvres oiseaux se débarrassent de leur stock excédentaire dans le commerce d'animal familier. Et ainsi les gènes de ces monstres innés sont écartés complètement les stocks d'oiseau d'animal familier au R-U. Jusqu'ici je n'ai pas pu ne découvrir aucun oiseau à vendre qui est garanti pour être intact par ces oiseaux d'exposition et leurs défauts génétiques.
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: Perruches Ondulees Classiques en RU   Perruches Ondulees Classiques en RU EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:01

God! They look awfull! Fortunately, they're not too popular here Graham!

(Mon Dieu, ils sont affreux! Heureusement ils ne sont pas trop populaire ici Graham!)

MessageSujet: Re: Perruches Ondulees Classiques en RU   Perruches Ondulees Classiques en RU Empty

Perruches Ondulees Classiques en RU
Page 1 sur 1