| Confier ses oiseaux quand on part en vacances | |
|
+15LadyEmi lotus Pére Fouras Cecileval93 ahmed18 Marie-Jo flora et lovly libelulle *spurgard* spurgard Martine ghis Matt_44 Michel. D LOVE ANGEL 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOVE ANGEL Membre
Inscription : 31/10/2005 Messages : 30 Age : 28 Ville et Pays : marseille/1o ans et demi/FEMME
| Sujet: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Mer 21 Déc 2005 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Michel. D Membre
Inscription : 22/11/2005 Messages : 145 Ville et Pays : Béziers (34) 52ans . Masculin
| Sujet: Re: je par en vacance 2 semaine !!que faire!!! Mer 21 Déc 2005 - 19:12 | |
| - LOVE ANGEL a écrit:
- je pard en vacnce 2 semaine !!que faire !!et combien de jours reste tout seul une perruche?????merci d'avance!!
Salut LOVE ANGEL, Désolé pour toi, mais quand on prend des animaux faut assurer leurs gardent, confies les a quelqu’un pendant ce temps ou prend les avec toi, nos Amis aiment eux aussi les vacances. Dans ton malheur tu t’en sors bien, c’est la bonne période pour les confier à quelqu’un, tu n’auras que l’embarras du choix pour trouver une crèche. Amitiés. | |
|
| |
Matt_44 Membre
Inscription : 04/12/2005 Messages : 127 Ville et Pays : 44/16 ans/M
| Sujet: re Mer 21 Déc 2005 - 20:22 | |
| Les miennent sont en volière extérieur et pour les graines je leur ai fait un distributeur maison ! Donc pas de problem pour les vacances. | |
|
| |
ghis Membre
Inscription : 19/05/2005 Messages : 306 Age : 42 Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Jeu 22 Déc 2005 - 1:24 | |
| Tu ne peux pas les confier à une voisine ? ou a quelqu'un d'autre ? Tout ce qu'ils auront à faire c'est leur changer l'eau et leur remettre des graines. Et peut-être un peu de nettoyage. 2 semaines c'est pas grand chose mais bon personnellement je ne pourrais pas partir l'esprit tranquille pendant 2 semaines sans savoir que mes oiseaux sont sous bonne garde. | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Ven 23 Déc 2005 - 5:16 | |
| Je ne sais pas comment ça marche chez vous mais ici au Québec beaucoup d'éleveurs gardent les oiseaux en pension. Les vétérinaires spécailisés dans les exotiques le font aussi ($$$). Demande à tes amis ou à un membre de ta famille d'aller les nourrir? | |
|
| |
spurgard Membre
Inscription : 09/09/2005 Messages : 1229 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france Gard30
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Ven 23 Déc 2005 - 10:40 | |
| salut bon c'est clair qu'elles ne peuvent pas rester 2 semaines toutes seules,3 ou 4 jours c'est un maximum !!!!et avec des distributeurs adaptés... moi quand je m'abstente j'ai un "voisin" qui vient tous les jours ou tous les 2 jours...car l'eau ca tourne vite et si les envelopes de graine sont trop nombreuses dans la mangeoire elles croyent que y a plus rien a manger... jerry | |
|
| |
*spurgard* Administrateur
Inscription : 18/12/2004 Messages : 1633 Age : 46 Ville et Pays : gard france
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Sam 24 Déc 2005 - 5:42 | |
| Salut!
Trouve quelqu'un en qui tu as confiance! Ou bien tu les lui amenes, ou bien il passe chez toi les nourire! C'est a toi de voir! Les deux se font tres bien selon moi! _________________ Jerry | |
|
| |
LOVE ANGEL Membre
Inscription : 31/10/2005 Messages : 30 Age : 28 Ville et Pays : marseille/1o ans et demi/FEMME
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Jeu 29 Déc 2005 - 20:32 | |
| merci! | |
|
| |
libelulle Membre
Inscription : 13/08/2005 Messages : 45 Ville et Pays : dijon, france
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Sam 31 Déc 2005 - 10:21 | |
| moi, je les confis a ma grand mere!! meme qu'une fois elle avait cru quil y en avait un de mort parceque il mangeai dans le fond de la cage! ( j'ai du la rassurer lol) | |
|
| |
flora et lovly Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Ven 25 Aoû 2006 - 13:30 | |
| moi je donne les clé de cher moi a une ami a ma mere et elle vient s'en occuper 2 fois par semaine cher pas mais au retour sniffffff mon lovly un peu perdu l'habitude de moiiii | |
|
| |
Marie-Jo Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Lun 18 Sep 2006 - 0:50 | |
| On ne peut pas vraiment dire le nombre de jours qu'elles peuvent rester seules. Mais ne pas les laisser trop longtemps seules parce qu'elles n'aiment pas la solitude... Ça pourrait leurs causer un stress... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Lun 18 Sep 2006 - 13:48 | |
| Oui, mais tout dépends, si c'est une colonie en volière, elles ne vont pas souffrir de solitude. Par contre un oiseau seul, oui, c'est pour cela qu'on recommande d'avoir au moins deux oiseaux. Le soucis c'est pour les sorties, car difficile de faire confiance à une tierce personne donc souvent les oiseaux restent enfermer le temps du séjour. Vous avez eu des nouvelles de LOVE ANGEL ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sous le forum ! En plus, ça me fait toujours bizarre de voir son avatar, car c'était mon petit Corentin. |
|
| |
Marie-Jo Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Lun 18 Sep 2006 - 14:52 | |
| - Natacha3 a écrit:
- Oui, mais tout dépends, si c'est une colonie en volière, elles ne vont pas souffrir de solitude. Par contre un oiseau seul, oui, c'est pour cela qu'on recommande d'avoir au moins deux oiseaux. Le soucis c'est pour les sorties, car difficile de faire confiance à une tierce personne donc souvent les oiseaux restent enfermer le temps du séjour.
Vous avez eu des nouvelles de LOVE ANGEL ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sous le forum ! En plus, ça me fait toujours bizarre de voir son avatar, car c'était mon petit Corentin. En fait, moi je parlais quand il y avait qu'une seule perruche. | |
|
| |
LOVE ANGEL Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Jeu 2 Nov 2006 - 19:32 | |
| je suis la!c moi love angel!j'etait pas la car j'avais de très gros probleme d' ordi! | |
|
| |
ahmed18 Nouveau Membre
Inscription : 30/08/2006 Messages : 6 Age : 31 Ville et Pays : Dakar,Sénégal
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Jeu 2 Nov 2006 - 22:12 | |
| moi je te conseil de la passé a un ami,ou de le prendre mais si tu le prend,je crois que tu ne va pas passer de bonne vacance,moi je te conseil vraiment de le passer a un amie,mais a UN BONNE AMI QUE A DEJA EU UNE EXPERIENCE !!! | |
|
| |
spurgard Membre
Inscription : 09/09/2005 Messages : 1229 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france Gard30
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Ven 3 Nov 2006 - 10:24 | |
| pas de langage SMS ça n'a pas changer ici love angel ! _________________ jerry ...
e-cig : http://www.white-shark.org
| |
|
| |
Cecileval93 Membre
Inscription : 04/04/2007 Messages : 543 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Dim 22 Avr 2007 - 14:35 | |
| Bonjour,J'ai un trés gros probleme!!! je viens d'emménager (je vivais en allemagne,3 ans, et on est revenu en France)donc nous ne connaissons pas grand monde !!Cet été nous partons en Espagne et personne pour garder les oiseaux!Nous ne sommes pas propriétaire mais nous ne pouvons plus faire confience car on c'est déjà fais cambrioler!! Nous avons une petite voiture et une grande cage! Comment faire s'il vous plait aidait moi je ne veux pas donner mes amours ! merci d'avence bisou | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Dim 22 Avr 2007 - 17:44 | |
| Tu peux aussi les laisser en animalerie, ils s' en occuperont pour quelques euros ! | |
|
| |
Cecileval93 Membre
Inscription : 04/04/2007 Messages : 543 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Allemagne, Saarbrücken
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Dim 22 Avr 2007 - 18:07 | |
| Merci je vais en parler a mes parents!! Mais ils en occupent bien en animalerie parse que j'ai mis du temps pour les apprivoiser je ne voudrais pas tout recommencer! | |
|
| |
lotus Nouveau Membre
Inscription : 13/04/2007 Messages : 18 Age : 32 Ville et Pays : maroc
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Mer 2 Mai 2007 - 0:46 | |
| alors pour les laisser en animalerie environ combien ca coute | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Mer 2 Mai 2007 - 0:49 | |
| C' est a toi de négocier et c 'est si ils veulent bien ! | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Mer 2 Mai 2007 - 9:16 | |
| Sinon, regardes les petites annonces sur internet, il y a des gens qui peuvent te les garder | |
|
| |
Cecileval93 Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Mer 2 Mai 2007 - 11:23 | |
| Oui mais je ne fais pas trop trop confience! | |
|
| |
Pére Fouras Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Mer 2 Mai 2007 - 11:26 | |
| Peut etre s' il y a un membre pas trop loin de chez toi ! | |
|
| |
Cecileval93 Membre
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances Mer 2 Mai 2007 - 11:43 | |
| Pas mal ton idée pere Fouras!! Bonjour, S.V.P si vous habitez près de Tours et que vous ne savez pas quoi faire pendant le mois d'Aout laissez un p'tit message ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confier ses oiseaux quand on part en vacances | |
| |
|
| |
| Confier ses oiseaux quand on part en vacances | |
|