Tout d'abord faire la quarantaine c'est génial, il est évident que tu as pris le temps de te renseigner un peu.
Seulement je dois t'arrêter sur un point important. L'idée de la quarantaine a pour but non seulement d'éviter les prises de becs, mais bien davantage d'éviter la transmission d'éventuelles maladies ce qui m'amène à te suggérer fortement de garder tes cages éloignées l'une de l'autre, de préférence dans des pièces distinctes. Certaines maladies sont transmissibles par contacts directs mais indirects aussi comme par la voie des airs quand on respire, d'où l'importance de les maintenir éloignées durant cette période dîtes de quarantaine. Une fois cette étape passée tu pourras placer les cages côte à côte et autoriser leur rencontre.
Ça peut te sembler un peu long et l'idée qu'elles s'appellent toutes les deux peut sembler dérangeant mais dis toi que celà vaut mieux que de mettre à risque leur état de santé.
Je viens de voir que tu as 9 ans, c'est trop cool que tu viennes sur le forum, tes oiseaux ont beaucoup de chance que tu t'intéresses à eux comme ça.