| volière intérieur combien de façades grillagées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chemsedine Membre
Inscription : 11/06/2007 Messages : 252 Age : 45 Ville et Pays : Lyon, France
| Sujet: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 8:50 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir, s'il vous plaît, si je peux faire une volière fermée et ne laisser que la façade grillagée. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... comme une caisse mais un des côté à la place d'être une planche, est un grillage. Bien entendu je compte mettre dans la boite un éclairage à grand spectre. Merci d'avance pour vos réponses !!! | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 10:32 | |
| ben techniquement tu pourrait, mais ca risque de ne pas etre pratique pour installer les perchoirs et autres accessoires type mangeoire et abreuvoir... sans parler des jouets... | |
|
| |
Chemsedine Membre
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 10:39 | |
| AHHHHH décidément ashcan !! tu es toujours la seule qui répond à mes posts, à croire que mes questions sont c****es Je compte quand même mettre du grillage contre les autres faces ... en fait le bois de partout est pour limiter les projections de graines et de plûmes !!! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 14:41 | |
| les projections de graines et de plumes se retrouveront coincées entre ton grillage et ta planche, je te dis pas le nid a microbes que tu va vite avoir ! pour le nettoyage ça va étre guerre pratique. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Chemsedine Membre
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 15:30 | |
| ben alors je n'en mettrai pas ... | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 16:38 | |
| oui, et le bois je ne suis pas sûre que se soit l'idéal... car si tu as un jour un problème de gale ou de parasites et que tu dois tout désinfecter, je ne suis pas sûre qu'il soit possible de le faire sur le bois ! Il vaut mieux peut être une volière en métal, et tu peux y mettre des plaques de plexi sur les côtés | |
|
| |
Bounty Membre
Inscription : 02/09/2008 Messages : 146 Age : 30 Ville et Pays : Sarreguemines
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 16:52 | |
| Ouais mais une volière en métal c'est bien moin beau | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Ven 7 Nov 2008 - 17:09 | |
| tu prends une en métal et tu l'habille en bois avec des cornières, comme ça en cas de désinfection (on ne sait jamais) tu jette le bois ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Bounty Membre
Inscription : 02/09/2008 Messages : 146 Age : 30 Ville et Pays : Sarreguemines
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Dim 9 Nov 2008 - 11:43 | |
| +1 lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Dim 9 Nov 2008 - 16:18 | |
| merci j'ai pensé faire ça pour la mienne quand j'aurais la maison, c'était une surprise pour le forum, mais bon voila mon secret est révélé pour toi ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Chemsedine Membre
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? Dim 9 Nov 2008 - 17:47 | |
| Merci LOLO !!! Il vaut mieux que je prenne des avis avant de faire une volière qui pourrait ne pas être pratique du tout !!!!!! Je réfléchis beaucoup et là comme je viens de me rebloquer le dos, ben ça a ralentis la mise en oeuvre et d'un côté tant mieux, il faut que je prenne mon temps pour avoir le moins de raté possible !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volière intérieur combien de façades grillagées? | |
| |
|
| |
| volière intérieur combien de façades grillagées? | |
|