salut
moi j'ai celle-ci qui fait 1m de long sur 5Ocm de large et 80cm de haut. ça reste une cage , c'est pas une volière mais elle est très bien.
sa structure est en bois, je sais que beaucoup diront que c pas bien mais je n'ai jamais eu de problème avec, bien que j'ai aussi une perruche callopsitte qui mange tout ,en plus de mes 2 ondulées, et elles n'ont jamais touché au bois de la cage.
sinon tu as des volières intérieures en métal qui font aussi 1m de large sur 1m et entre 1M60 et 2m de haut qui doivent être très bien aussi je pense. j'avais beaucoup hésité moi.
regarde surtout le coté pratique avec les ouvertures nombreuses et assez larges, l'espacement entre les barreaux pas trop large comme certaines cages pour perroquet, et le bac en bas pour le nettoyer. celle en bois que je te montre par contre ne se démonte pas , mis a part le bas qui est très facile a enlever. donc faut nettoyer les barreaux de temps en temps avec une éponge.
:)http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_bois/36098