Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir
4 participants
Auteur
Inscription : 02/09/2008 Messages : 146 Age : 30 Ville et Pays : Sarreguemines
Sujet: Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir Lun 20 Oct 2008 - 13:35
bonjours ! donc voila mon petit test : j'éteind la lumière durant 30 minutes sans faire de bruit puis j'allume la lumière et je constate que 2 de mes perruches dorment la tête en bas ( je vous enverrai des photos ce soir ! ) es-ce normal ?
**Adriana** Star
Inscription : 14/12/2007 Messages : 703 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)
Sujet: Re: Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir Lun 20 Oct 2008 - 14:14
Ben pour moi c'est pas normal , mais j'ai des perruches qui dorment sur les barreaux de la cage
Bounty Membre
Inscription : 02/09/2008 Messages : 146 Age : 30 Ville et Pays : Sarreguemines
Sujet: Re: Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir Lun 20 Oct 2008 - 18:33
ben moi il y en a une qui dort aussi comme sa mais les autres sont sur le plafond de la cage^^ maintenant je sais pas si c'est la position qui applique toute la nuit mais bon a chaque fois que j'éteins la lumière les soir ils se mettent comme ça !
Moody Membre
Inscription : 23/10/2008 Messages : 32 Age : 33 Ville et Pays : Quebec
Sujet: Re: Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir Ven 24 Oct 2008 - 0:32
Le mien fesait ca les premier temps que je l'ai eu et j'ai vu d'autre le faire. Pour moi c'est bizare mais normal.
Invité Invité
Sujet: Re: Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir Ven 24 Oct 2008 - 1:21
Je comprends ce que tu veux dire. C'est normal, les miennes sont pareils.
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
Sujet: Re: Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir Ven 24 Oct 2008 - 12:33
comme les chauve souris lol je pense que c'est normal les perruches sont de vrais acrobates
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir
Certain de mes oiseax ont une postition bizarre pour dormir