EstherDAoust Membre
Inscription : 23/09/2014 Messages : 55 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Gatineau, Quebec
| Sujet: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Jeu 11 Déc 2014 - 1:50 | |
| Voilà, depuis quelques jours ma perruche femelle vole. Aujourd'hui, le couple a passé plus de temps à voler et à jouer sur leurs perchoirs qu'à l'intérieur de leur cage, grande, selon les normes des grandeurs à respecter et bien équipée de jouets...
Mais depuis hier soir, vous direz que c'est tôt, elles passent la soirée et la nuit à l'intérieur de la petite cage pas tellement aménagée en jouets et sans perchoirs de bois...
Ce peut-il qu'elles est décidée de dormir dans l'un et de manger dans l'autre? il y a tout de même manger et eau dans la petite...
Je suis curieuse.. | |
|
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Jeu 11 Déc 2014 - 6:40 | |
| Pourquoi 2 cages Esther ? Suffit d'enlever définitivement la petite ... | |
|
EstherDAoust Membre
Inscription : 23/09/2014 Messages : 55 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Gatineau, Quebec
| Sujet: Re: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Jeu 11 Déc 2014 - 9:39 | |
| honnnnn lolll là, je me trouve idiote lolll j'y avais même pas pensé lolll La 2e cage est pour l'isolement, la quarantaine je vais pas m'en débarrasser comme j'aurais fait auparavent mais je vais l'entreposer dans ma case de rangement au sous-sol ... Merci Annie | |
|
Alex86 Membre
Inscription : 17/03/2013 Messages : 47 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Quebec, Canada
| Sujet: Re: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Mar 6 Jan 2015 - 23:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? | |
| |
|