Voila, rien de grave, mais contrairement a Riku qui apres de rares sorties se refuge immediatement dans sa cage, Ruby est une fana de sortie.
Pour dire, elle fait de grandes comedies pour sortir!
Et j'ai toujours peur qu'elle finisse par se faire mal...
Bon, evidement, quand je suis la et que je ne fais rien de particulierement dangereux pour elle ( cuisine ou douche = danger >.< ) je la laisse sortir et pour mieux la surveiller, l'encourage a rester là où je suis. Donc elle reste souvent sur ma main, mon bras, mes epaules et parfois... sur ma tete...
(d'ailleur elle vole extremement bien, elle fait du sur-place, monte haut, etc... mais pas trop trop longtemps, c'est fatiguant tout ça
)
Personellement, ça ne me gene pas, mais comme je me dois de lui donner des bonnes habitudes...
Est ce une bonne chose de la laisser sortir si souvent et aussi de la garder pres de moi tout le temps?
Est ce que ça ne risque pas de lui donner des mauvaise habitudes?
En tout cas, elle adore que je lui gratte la tete, et aime par dessus tout jouers avec les feuilles de papier, et en particulier venir grigoter les papiers sur lesquels je dessine ou ecris (en se plaçant exactement là ou j'ecris/dessine)