bonjours à tous,
Donc voila, depuis peut j'ai repris l'université donc je ne suis pas toujour chez moi, mais ne vous inquiété pas je sort mes perruches tous les jours dans ma chambre surtous quand j'étudie (même si je jou avec eux au lieu d'étudier des fois lol). Bon c'est pas pour ça que je vien vous demandé conseille, mais en faite ce matin quand je suis partie à l'université, mes deux pérruche étaient comme d'habitude, mais à mon retour ma mère ma dit qu'ils ont commensés à se battre violament, alors qu'avant ils n'avaient jamais fait ça; donc je les est sortie pour voir et la à ma grande surprise je trouve que ce qu'à dit ma mère était vrais, puisque quand je les est pris sur ma main Kira mon mâle a commensait à faire un bruit bizard et à bouger sa tête comme si il dansait, et s'approchait de Lola avec son bec ouver, et là Lola lui donne un grand coup de bec, il à donc reculé puis a refait la même chose et Lola lui à redonné un autre coup. là je me suis dit "stop" donc je les ai mi sur leurs cage. Et là Lola est partie et a commencée à lui arranger les plumes.Et même quand ils étaient sur le rideau (leurs place favorit) c'était la même chose avec les coups de bec (donc pas que sur ma main).
Donc je trouve ça bizard, dite moi si c'est normale ou pas?!
Merci d'avance ¨¨