| nourrissage a la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monique Nouveau Membre
Inscription : 17/08/2008 Messages : 7 Age : 65 Ville et Pays : Brossard
| Sujet: nourrissage a la main Sam 23 Aoû 2008 - 5:11 | |
| Bonjour tous ,
Je nourris présentement des bébé ils ont mnt 3 sem pour un et l'autre 2 semaine ils ont bcp changer déja , mais il y a un probleme elle morde toute les deux j'ai du mal a les prendres je doit mettre un gant meme petite sa mord assez fort , je leurs donne pourtant a manger a la main c'est normal pour des perruches de mordre comme sa ou c'est qu'elle ont un tempérament farouche ?
merci de me répondre
monique du québec ville brossard | |
|
| |
ali shoaib95 Membre
Inscription : 20/07/2008 Messages : 59 Age : 32 Ville et Pays : Goussainville
| Sujet: Re: nourrissage a la main Dim 24 Aoû 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: nourrissage a la main Dim 24 Aoû 2008 - 19:12 | |
| - ali shoaib95 a écrit:
- oui c 'est normale
Explique au moins pourquoi, bon sang !!! Si tu sais les choses, partages ton savoir ! Bref ... Des petits eam, mordent quand on les prend, dans l'espoir d'avoir la becquée J'ai l'un des miens qui m'a ouvert la lèvre (pas trop, hein !) d'un coup de bec parce qu'il voulait pas un bisou mais à manger ... Rassures toi, quand ils sont sevrés ça passe et ils jouent à mordiller sans faire mal, comme les autres | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: nourrissage a la main Lun 25 Aoû 2008 - 2:12 | |
| merci pour ces explications LadyEmi. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Monique Nouveau Membre
| Sujet: Re: nourrissage a la main Lun 25 Aoû 2008 - 3:24 | |
| ah merci je commencais avoir peur je me disais jamais je ne pourrais rien faire avec eux si déja ils mordent comme sa bébé alors si je comprend bien ils seront plus docile avec le temps ?
et merci d'avoir répondue j'était unpeut désemparer la... | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: nourrissage a la main Lun 25 Aoû 2008 - 7:38 | |
| Perso, au départ, j'ai cru que j'élevais des petits pitt bull ... Et puis ma foi, avec le temps ça c'est calmé, ils sont devenus adorables | |
|
| |
Monique Nouveau Membre
| Sujet: Re: nourrissage a la main Mar 26 Aoû 2008 - 4:34 | |
| mais la je porte un gant pas le choix si non je serais en sang a chaque nourissage meme au travers mon gant parfois sa me fait mal vers quel age tu pense qu'il vont arreter sa ? | |
|
| |
LadyEmi Star
| Sujet: Re: nourrissage a la main Mar 26 Aoû 2008 - 8:32 | |
| Les miens ont cessé de faire ça un peu avant le sevrage ... C'est vrai que c'est désagréable ... | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: nourrissage a la main Mar 26 Aoû 2008 - 16:44 | |
| ils arrétent quand ils on fini de ronger tous les doigts car l os du poignet est trop dur . _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: nourrissage a la main Mar 26 Aoû 2008 - 17:42 | |
| c'est un autre avantage de la man par rapoort a l'eam d'ailleur: on se fait pas bouffer tout cru! | |
|
| |
LadyEmi Star
| |
| |
ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: nourrissage a la main Mar 26 Aoû 2008 - 18:00 | |
| c'est vrai, j'ai lu ton histoire, ca fait du boulot quand meme! t'as encore tout tes doigts? | |
|
| |
LadyEmi Star
| Sujet: Re: nourrissage a la main Mar 26 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Mais oui, mais oui | |
|
| |
Monique Nouveau Membre
| Sujet: Merci Mer 27 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Merci les filles
Vous m'encourager a les garders parceque la je voulais les donner a quelqun , mais j'adore ses petits oiseaux normal je les nourrit depuis mnt 2 semaines , je vous tien au courant
a bientot | |
|
| |
LadyEmi Star
| Sujet: Re: nourrissage a la main Mer 27 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Les miens sont restés à la maison ! le grand est dans la volière en permanence, c'est un vrai paradis pour lui, mais il vient toujours volontiers sur moi ... Je mets le petit dans la journée avec les autres, ça l'encourage à se comporter comme un oiseau ... Il s'amuse à grimper, gratte à bouffer à tout le monde, mais dès qu'il me voit, il me saute dessus ! Par contre, la nuit, je le mets dans une petite cage, car il arrive qu'il y ai des petits mouvements de panique la nuit, je ne voudrais pas qu'il se blesse ! tu verras, le moment le plus éprouvant (surtout moralement), c'est le sevrage ... | |
|
| |
Monique Nouveau Membre
| Sujet: Re: nourrissage a la main Jeu 28 Aoû 2008 - 12:58 | |
| Bonjour Lady peut tu m'ajouter a ton msn que je puisse de temps en temps te posé des questions quand je suis en grande panique merci mon adresse est le ***
au plaisir de te parler bientot bye
Edit LadyEmi: dresse récupérée, je l'efface pour pas que tu soit envahie de spam et de casses pieds ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourrissage a la main | |
| |
|
| |
| nourrissage a la main | |
|