| Comportement bizarre depuis que Coco est parti... | |
|
+11Sandrine92 mélissa Yakari EVA mymycoucou Perruche-Bibili camillou kiwi lolocuisto77 Vasseur Fabienne @lex12 Lalounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Sam 20 Déc 2008 - 18:48 | |
| Et les dimensions de cette cage à 21€ tu ne t'en souviens plus ? Car beacoup de cage sont à petit prix, mais toute petite aussi ... | |
|
| |
Lalounette Membre
Inscription : 27/04/2008 Messages : 753 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Marignane (13) - France
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Lun 22 Déc 2008 - 16:07 | |
| - grigri07 a écrit:
- kirbyetincelle a écrit:
- Hihi^^ Je vous rapelle que je n'est que 11 ans^^
Mes parents sont présent à mon anniversaire et ils ne voudront pas que mes invités me donnent de l'argent! Et puis, le cadeau d'anniversaire ne se demande pas!
Belle éducation, je te félicite
Et même si ils me donnent tous 2 euros je ne pourrait pas acheter la cage puisque mes parents ne veulent pas! Je préfère leur demander soit à mon anniversaire soit pour noël! Je pense que j'aurai + de chance de l'avoir à mon anniversaire ...et stratégique en plus !
- A mon anniversaire mes parents me donne 20euros chacun donc je suis presque sûre de l'avoir!
Ca les arrange à eux aussi car ils gardent 1euros chacun s'il me l'achète! ( cage = 38euros) Continue de rêver, car le rêve est le moteur de l'humain. C'est de ton âge, mais il faut que tu amènes ce volet dans ta vie adulte.
Je te souhaite que tu obtiennes une belle cage pour tes oiseaux.
Bonne chance Pierre Merci beaucoup pour tes compliments Pour Perruche-Bibili : Je ne connais pas les dimensions mais je me rappelle tout à fait de la cage! Toute belle, assez grande, blanche!!! Demain, normalement je vais à Grand Littoral!!!!!!!!! Si je n'y trouve rien à Grand Littoral je demanderai à mon père la cage Ester 62 car normalement je lui avait demander la cage Ester 52 qui coûte 48 euros mais je paierai les 8 euros pour le frais de port et mon père paiera que 42 euros au lieu de 50euros... En espérant qu'il accepte... DANS TROIS JOURS, C'EST NOËL, ET J'ESPERE QUELQUE CHOSE... | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Lun 22 Déc 2008 - 18:01 | |
| Je croise les doigts pour toi Tiens nous au courant ... | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Lun 22 Déc 2008 - 23:12 | |
| je croise les doigts pour toi aussi | |
|
| |
Lalounette Membre
Inscription : 27/04/2008 Messages : 753 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Marignane (13) - France
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Mer 24 Déc 2008 - 16:46 | |
| Oui, merci, finalement, ce soir on va manger dans un restaurant donc on ne peux pas! Et puis, ils ont dit le 26 Décembre parce que c'est promo là-bas! J'ai hâte d'y être!!!
DEMAIN, C'EST NOËL, IL Y A PEU DE CHANCE QUE MON VOEUX SE REALISE, MAIS J'ESPERE QUE, CA SE REALISERA.... DEMAIN, C'EST NOËL, ET J'ESPERE TOUJOURS, QUELQUE CHOSE, POUR MON CADEAU DE NOËL CAR, JE N'AI PAS QUE SOUHAITER D'AVOIR LA CAGE... Mais j'ai souhaiter quelque chose, qui es très important pour moi, et j'espère de tout coeur que mon voeux se réalise... | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Jeu 25 Déc 2008 - 23:06 | |
| Alors kirby, des nouvelles ? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Ven 26 Déc 2008 - 0:10 | |
| mon coeur est avec toi ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Lalounette Membre
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Ven 26 Déc 2008 - 13:24 | |
| ... Pas de nouvelles de Coco Mon voeux ne s'est pas réalisé, et, il ne se réalisera jamais malheureusement Normalement cet aprèm on y va mais ma couzine à tout gaché, elle va venir cet aprèm et je sais pas si on va y aller!!!! | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Sam 27 Déc 2008 - 11:34 | |
| Ne perds pas espoir, ce n'est pas encore finis ! | |
|
| |
Lalounette Membre
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... Mar 30 Déc 2008 - 14:44 | |
| C'est gentil, mais je sais que pour Coco, c'est finis :'( snnniiiifff Bouhouhou Mes parents on rentrer la cage, je leurs est dit de la remettre dehors mais ils veulent pas et ils disent que Coco reviendra jamais et que c'est impossible, ça fait si longtemps... snniiiiiiff bouhouhou Je suis trop triste..... En y pensant mes parents on surement raison, car, ça fait déjà 6 mois qu'il es pas revenu.... Coco, tu me manque tellement, JtM... Cordialement, Anna Edit : Voilà, bah, il neige donc voulais juste vous partager ca, il neige très beaucoup + de 30 cm de profondeur =D Dommage pour Coco... Je ne sais pas s'il a pu trouver un abri où il es... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement bizarre depuis que Coco est parti... | |
| |
|
| |
| Comportement bizarre depuis que Coco est parti... | |
|