| Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
|
+26anaïs34 titidu13 Jessica meriem Charlie wamama blingbling carine69 bibou17 Martine valou67 Annie CarineB Isatis_Angel Bibitte ashcan cocos3 melannie EVA Jerome binou Mésange mélissa vano76 Plume 5 lolocuisto77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Lun 3 Mai 2010 - 13:53 | |
| en voici une autre. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
bibou17 Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 199 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : La rochelle (17) France.
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Lun 3 Mai 2010 - 14:26 | |
| C'est toujours magnifique les photos d'oiseaux en plein vol, j'adore! | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Lun 3 Mai 2010 - 19:38 | |
| Comme les autres : superbe, magnifique ..... enfin les mots me manque, j'adore !!!!! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 4 Mai 2010 - 23:20 | |
| Oh ! splendides ! tu t'es équipé d'un nouvel appareil ? Tu ne nous en avais jamais fait des comme ça ! Moi, le mien est trop long à déclencher. Quand je vois qu'ils vont décoller, vite j'appuie, mais il n'y a jamais rien sur les photos. Ou alors mes perruches sont aussi rapides que les avions de la patrouille de France. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 5 Mai 2010 - 7:19 | |
| | |
|
| |
bibou17 Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 199 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : La rochelle (17) France.
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 5 Mai 2010 - 11:54 | |
| En fait pour avoir une photo en plein vol, faut les mitrailler!! Il y en aura bien une de bonne à un moment donné! C'est comme ça que je fais, et je vous dit pas le nombres de photos ratées. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 5 Mai 2010 - 13:30 | |
| Annie, euh ...... vous avez fait l'apéro avant la cérémonie ?
J'espère que ce n'est pas toi qui étais chargée de constituer l'album photos des mariés . Rassure-moi, ils avaient embauché un photographe, un vrai, hein ?
Bibou t'as une arme new generation ! Le mien ce doit être encore de l'artillerie lourde ou alors je n'ai pas la gâchette assez rapide.
_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 5 Mai 2010 - 14:50 | |
| en fait le mien met longtemps a se déclancher aussi, alors je déclanche au pif et pour avoir ces 3 photos j'en ai fait au moins 100 ! faut dire que Chipou était coopératif elle il n'arrétait pas ses allers-retours, car interessé par mon bol de chips .je le chassait car je le rappel les chips sont mauvaises pour eux , mais lui bien décidé a venir gouter ce que je mangeais revenais sans arret ! j'en ai donc profité pour photographier. une fois la scéance photos terminée j'ai remplis le bol de graines et l'ai laissé enfin manger la même chose que moi (enfin a il cru !!!) _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 5 Mai 2010 - 15:07 | |
| son magnifique tes photo lolo ,bravo. | |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 5 Mai 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Sam 8 Mai 2010 - 19:45 | |
| Excellente cette photo!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 11 Mai 2010 - 19:10 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
blingbling Membre
Inscription : 09/05/2010 Messages : 406 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 11 Mai 2010 - 19:20 | |
| il est mignon mais pleinnnnnnnnnnnn de photosssssssssssssss | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mar 11 Mai 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Ven 23 Juil 2010 - 17:46 | |
| piquer le nez comme ça? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Ven 23 Juil 2010 - 17:50 | |
| Trés belles photos, Lolo. J'aimerais arriver à celà un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Ven 23 Juil 2010 - 17:54 | |
| bien regarde Chippou sur moi! un an pour qu'il ose m'approcher et maintenant un vrai pot de colle! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Ven 23 Juil 2010 - 17:59 | |
| La plus hardie de mes pioux tolère que la main qui tient une grappe de millet la frôle. Mais pour les autres, niet ! Mais je ne désespère pas. Joli, ton plafond, au passage... |
|
| |
wamama Membre
Inscription : 08/09/2009 Messages : 227 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Moselle
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Ven 23 Juil 2010 - 18:43 | |
| Laurènedu 54: ils coûtent combien ces perruches grises? lolocuisto77: comme les autres! si on a la chance d'en trouver, une fois j'en ai trouver une dans une animalerie, mais la mère de mon parrain, qui était d'accord pour la prendre, avait peur avec le chien. Finalement je ne l'ai pas eu c'est une autre dame qui l'a pris avec une colonie entière, elles les avait tous dans un carton avec des trous, elle devait en avoir 5. Wamama et Titi et Panaché . Ps:le carton, c'est pas elle qui l'avait pris, c'est le vendeur juste pour le voyage. Je ne la comprends pas! Le chien ne touche pas les perruches, y a juste le petit Rocky, je lui montre, il sent ouvre la bouche et se rapproche de la perruche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Mer 25 Aoû 2010 - 14:52 | |
| c'est MA spirale, je partage pas ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 15:04 | |
| bon j'ai craqué!!! hier ballade en jardinerie pour chercher des graines et autres , je passe a coté des volières, et comme a mon habitude je peste en voyant le prix de la grande volière Ferplast ! 285 € !!! pourtant je la veux tellement ! la vendeuse qui nous connait depuis le temps vient a nous et nous explique a part qu'elle peux faire un truc pour nous !!! on la suit a son comptoir et elle nous explique que Ferplast change de réferencement ! qu'elle peut faire un prix !!! et quel prix !!! 100 € de réduction !!! mais a ce prix la je ne pouvais pas résister, depuis le temps que j'en rêvais! bon a rentrer dans la twingo c'était un peu compliqué, mais on a réussi! vous voullez des photos peut etre non? bon ok ! reste plus qu'a aller en foret chercher des perchoirs corrects, puis ajouter des nouveaux jouets. bon si vous comptez changer de cage, tentez chez Ferplast, allez y au culot, vu qu'ils changent de référencement vous pourriez peut etre avoir un tarif également. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Ahh mais c'est une super nouvelle Lolo, tu as l'air si content, ça fait tellement plaisir!!! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:21 | |
| Oh un rêve devenu réalité ! c'est une sacrée affaire ! je comprends que tu sois content _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
|
| |
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:25 | |
| j'aurais dut en prendre plus et les revendre _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
| |
|
| |
| Ondulite aïgue! lolo contaminé !!! | |
|