Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| La nouvelle petite maison de mes pioux! | |
| | Auteur | Message |
---|
MelondoO Membre
Inscription : 01/03/2007 Messages : 119 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : SherbroOooOke!
| Sujet: La nouvelle petite maison de mes pioux! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Ça faisais très longtemps que je voullais me procurer une nouvelle cage, et jamais j'aurais cru qu'elle serait aussi grosse que cela! http://www.cagesnaomie.com/index.php (Première cage a droite(toit noir, grillage blanc)) Je ne l'ai pas eue a 25%, mais 50% de rabais. 235$ en tout! Le prix a été baissé a ce point car des acheteurs ce plaignaient des défauts dans la toiture. Mais je m'en foutait, c'est l'espace qui compte le plus! D'ailleurs sur le modèle que j'ai eu, il n'y en a pas de défaut. Biensure, il y a de l'espace perdu la dedans, cependant, il est très possible de s'organiser pour mettre une séparation au milieux, et ainsi, y installer une deuxième espèce d'oiseau. (Projet futur ) Comme ça le dit, c'est une cage d'élevage, donc plein de portes prévu pour y installer les nids. (Projet futur aussi ) En tout cas, même après 4 jours, je suis encore toute excitée! Désoler, fallait vraiment que je partage cette nouvelle ici! xD | |
| | | lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:50 | |
| oui elle m as l air pas mal. bon j ai pas peut voir les dimensions car en pouces ça ne me dit rien!!!elle a l air super. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
| | | MelondoO Membre
Inscription : 01/03/2007 Messages : 119 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : SherbroOooOke!
| Sujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux! Mar 19 Aoû 2008 - 4:07 | |
| Juste comme ça... Je me demandais dans quelles dimensions une cage devient-elle une volière environ?? Pour savoir si la mienne en est une... | |
| | | Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux! Mar 19 Aoû 2008 - 8:43 | |
| Oui elle a l'air pas mal du tout, les dimensions sont : 91 cm x 45 x 45 ---> http://www.francepatchwork.com/technique/convertisseur.htm En fait, dans le commerce, on appelle "volières" les cages équipées de roulettes qui se posent au sol, et le dessus est en forme de toit, ce qui devrait permettre de les laisser à l'extérieur . Généralement, elles sont plus hautes que larges, d'ailleurs, si la largeur est inférieure à 1 mètre, il n'y a pas d'intérêt particulier à les acheter, sauf si vraiment on veut les mettre dehors. Combien d'oiseaux vas tu y mettre dedans ? | |
| | | MelondoO Membre
| Sujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux! Mar 19 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Pour l'instant, j'en ai que 2. Je ne me presse pas a en acheter, mais je souhaite mettre mes oiseaux en reproduction d'ici 4 mois environ. Dans un avenir plus ou moins rapprocher, je crois que le nombre de 12 perruches est un nombre raisonnable. Peut-être plus, je ne sais pas...Vous en dîtes quoi?
PS: J'ai essayer ton site de convertiseur...moi ça me donne 99cm de longueur 59 cm de profondeur et 177cm de hauteur.
O.O
En vrai, ça ressemble plus a ce que ça m'a donné. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle petite maison de mes pioux! | |
| |
| | | | La nouvelle petite maison de mes pioux! | |
|