Honnêtement, ça fait plusieurs semaines que je regarde ... J'ai un budget extrêmement serré pour l'instant, ça ira certainement mieux de ce côté un jour, mais là..
Avant de prendre cette douloureuse décision j'ai beaucoup réfléchie, j'ai chercher quelqu'un qui pourrait me les garder le temps que ça aille mieux et personnes ne peux ou ne veux, du coup j'en suis arrivé a cette extrême là, pour eux, pour qu'ils ne souffrent pas trop de la situation, ils ont déjà eu tellement de mal a se remettre du dernier déménagement, ça les avait vraiment pas mal chamboulé.
Il y a de grande chance pour que cela finisse pareil avec mes autres animaux, j'ai trouvé une solution pour mon chien, en revanche pour les chats je dois voir encore avec deux personnes et si négatif ...
Je suis complètement désespéré de devoir me séparer d'eux, je n'ai pas pris des animaux pour les abandonner quelques mois/années plus tard, ils font partie de ma famille,de mon quotidien, je les aime énormément, mais a l'heure actuelle la situation est assez complexe. Et comme je l'ai déjà dit je souhaiterais juste qu'il souffrent tous le moins possible. Je veux faire au mieux pour eux.