Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: au secours, un conseil Mer 2 Juil 2008 - 0:41 | |
| Hahaha; c'est vraix que l'Ile de ré à l'air d'un "petit paradis caché" Quand on voit l'image sur satelitte, sa fait un choque ! Hmmm, pour le pays je dirai en Russie, au moins y'a pas de jaloux ! Tout le monde a un bout de chemin à faire | |
|
Ravahere Star
Inscription : 25/09/2007 Messages : 1144 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: au secours, un conseil Mer 2 Juil 2008 - 1:00 | |
| Pourquoi pas ! Alors, qui viens avec moi ? ( Je sens que je vais être tout seul, qui va bien vouloir quitter son soleil de juillet pour aller s'installer en Russie [ au fait, on vas en Sibérie, meilleure ambiance ] ) | |
|
Del59 Membre
Inscription : 29/05/2008 Messages : 39 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : france -nord pas de calais
| Sujet: Re: au secours, un conseil Mer 2 Juil 2008 - 10:04 | |
| - Perruche-bibili a écrit:
- Finalement, ce que je t'ai dit ne t'as servi à rien je crois
a qui tu as dit sa perruche bibili?, j ai pas compris sinon je suis morte de rire a lire ce que vous postés, dommage que sa soit pas réalisable,le faite de rencontrer tous le monde!!!,avec tous se que l on aurait a dire au aurait fait nuit blanche,soirée pyjamas pour les filles!!!!!!!!!! | |
|
Perruche-Bibili Star
| Sujet: Re: au secours, un conseil Mer 2 Juil 2008 - 14:34 | |
| Quand je t'avais dit d'essayer sur kijiji ou un véto Et comme Mimosa avait c'était déjà proposer, c'est pour ça que j'ai dis ça, à prendre au second degrès | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours, un conseil | |
| |
|