| Mettre la radio pendant la journée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nelias Membre
Inscription : 19/06/2008 Messages : 32 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Mettre la radio pendant la journée? Jeu 19 Juin 2008 - 20:40 | |
| Bonjour, j'ai une question concernant ma petite Kiki. Nous avons la joie d'avoir une petite perruche depuis 1 semaine et on lui met la radio le jour pour ne pas qu'elle s'ennuie. Moi et ma conjointe travaillons le jour comme la plupart du monde Donc est-ce une bonne pratique de lui mettre la radio pendant la journée en notre absence? Merci et super le forum. Plein d'info | |
|
| |
Nathan22 Membre
Inscription : 20/04/2008 Messages : 33 Age : 28 Ville et Pays : la baule france
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? Jeu 19 Juin 2008 - 20:56 | |
| je sais que mettre la radio pour les perroquet est tres mauvais donc pour les ondulée c est pareil je pense il faut mieux une autre ondulée et n oublie de te presenter | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? Ven 20 Juin 2008 - 4:42 | |
| Pourquoi est-ce que mettre la radio pour les perroquets serait très mauvais? Je n'ai jamais entendu une histoire pareille???
À ta place nelias je considérerais une autre perruche. Les perruches sont des oiseaux grégaires, c'est beaucoup leur demander de rester seule tout le temps. Une ou deux perruches ne changera pas grand chose pour vous et elles seront beaucoup plus heureuse. Si tu ne veux pas de bébé, tu n'as qu'à prendre une autre perruche du même sexe. | |
|
| |
nelias Membre
Inscription : 19/06/2008 Messages : 32 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? Ven 20 Juin 2008 - 21:57 | |
| Ok merci. Cependant, est-ce que cela ne sera pas plus difficile de les apprivoisés s'ils sont 2?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? Ven 20 Juin 2008 - 22:37 | |
| C'est sûr que deux à la fois peut être un peu plus difficile à apprivoiser, mais avec de la patience tu pourras éventuellement réussir. |
|
| |
nelias Membre
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? Lun 23 Juin 2008 - 0:51 | |
| Et bien, je suis un peu même énormement supris. Depuis maintenant 2 jours, ma petite kiki monter et se promène sur moi et ma conjointe. Cela a pris 8 jours. Je suis très content et j'ai disons immortalisé le tout de plusieurs photos. Je seul hic c'est qu'elle ne veut maintenant que sortir de la cage et de se faire prendre. Martin | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? Lun 23 Juin 2008 - 4:56 | |
| C'est le prix à payer pour être apprivoisé. Elle vous a adopté, vous êtes sa nouvelle famille et selon elle, sa nouvelle famille ne devrait pas l'enfermer... | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| |
| |
evil-sadi Membre
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? Lun 23 Juin 2008 - 10:14 | |
| je pense que lui aportè un compagnon serait une bonne idè et sa sera aussi facil a aprivoisè que ta premiere perruche et il pouront jouait ensemble et si tu veux pas des bèbè pren le du meme sexe que la premiere | |
|
| |
nelias Membre
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? Lun 23 Juin 2008 - 13:52 | |
| Merci beaucoup, de vos réponses. Je vais devoir réfléchir à un compagnon pour kiki. Et en passant, merci beaucoup pour le cours 101. Cela m'a été très profitable. Il y a une mine d'information sur ce site Martin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre la radio pendant la journée? | |
| |
|
| |
| Mettre la radio pendant la journée? | |
|