Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| La laine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ckikoo Membre
Inscription : 21/02/2007 Messages : 298 Ville et Pays : Ille et vilaine
| Sujet: La laine ? Dim 15 Juin 2008 - 14:38 | |
| Voila peut-fabriquer des jouets avec de la laine ? Et avec des pailles en plastiques ? Merci d'avance ! | |
| | | Ckikoo Membre
| Sujet: Re: La laine ? Mar 17 Juin 2008 - 18:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La laine ? Mar 17 Juin 2008 - 18:57 | |
| Je ne sais pas trop, car en jouant les fibres de la laine risque de venir dans le bec. Et les pailles en plastiques, sont friables aussi donc dangereux si un petit bout s'en détache, mais je sais qu'une membre à fait de jouet sympa avec aussi, donc à voir. |
| | | Ckikoo Membre
| Sujet: Re: La laine ? Mar 17 Juin 2008 - 19:00 | |
| D'accord pour la laine Par contre pour les pailles il y a pepoe12 qui en a fait et qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais si un bout de paille est avalé cela peut-être dangereux ? | |
| | | ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: La laine ? Mar 17 Juin 2008 - 19:04 | |
| si tu parle de paille a boire, c'est ok. si tu parle de paille naturelle moi je me méfierais, on ne sait pas ce qu'il y a pu avoir dessus. | |
| | | Ckikoo Membre
| Sujet: Re: La laine ? Mar 17 Juin 2008 - 19:06 | |
| ah oui déolée !! j'ai oublier de préciser paille "pour boire" ! Bon eh bien je vais faire des jouets avec Merci beaucoup ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La laine ? Mar 17 Juin 2008 - 19:18 | |
| En même temps en plastique Ashcan ! Bof, même en plastique je me méfierais car un morceaux ça peut couper la langue ou même être inavalé. |
| | | ashcan Membre
Inscription : 20/10/2006 Messages : 2921 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : Isère - France
| Sujet: Re: La laine ? Mar 17 Juin 2008 - 22:42 | |
| mouaip... j'en utilise depuis longtemps, avec des oiseaux vraiment capable de l'abimer, et je n'ai jamais eu le moindre problème. c'est comme l'écharde de bois sur la langue... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La laine ? Mer 18 Juin 2008 - 11:16 | |
| Natacha , tu as raison . Mais il faut faire attention pour tous les matériaux et tout les jouets , comme parfois les clochettes qui sont faites d'un mauvais métaux ou d'un fil trop long . Il faut aussi tenir compte de son oiseau , il va réussir a enlever un morceau et l'avaler ? Moi mes perruches ne sont pas destructrices elles sont plutôt "chipoteuses" donc j'en utilise , par contre je fais attention a ce qu'il ny a pas des petits trous dedans .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La laine ? | |
| |
| | | | La laine ? | |
|