| quelques conseils svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
campo66 Nouveau Membre
Inscription : 28/05/2008 Messages : 5 Age : 28 Ville et Pays : a 1h de nice
| |
| |
(-Oscar-Laura-) Membre
Inscription : 22/02/2008 Messages : 138 Age : 29 Ville et Pays : Nord-est de France
| Sujet: Re: quelques conseils svp Mer 28 Mai 2008 - 18:17 | |
| il n'est pas conseillé de melanger plusieurs especes d'oiseaux . Je vais me renseigner et je te tiens au courant , s'il te plait fait un effort quand tu ecrit c'est quelque fois difficile de te comprendre ! N'oublie pas de lire le reglement ! merci | |
|
| |
MelondoO Membre
Inscription : 01/03/2007 Messages : 119 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : SherbroOooOke!
| Sujet: Re: quelques conseils svp Mer 28 Mai 2008 - 18:21 | |
| Mandarin + Ondulée = Non!!! Il ne faut pas! | |
|
| |
(-Oscar-Laura-) Membre
Inscription : 22/02/2008 Messages : 138 Age : 29 Ville et Pays : Nord-est de France
| Sujet: Re: quelques conseils svp Mer 28 Mai 2008 - 18:22 | |
| voila , ne melange surtout pas ces especes , cela peut devenir tres dangerueux pour les deux donc non . S'il te plait separe ton chat de tes oiseaux , c'est quand meme visible que les deux ne font pas bon menage !!! | |
|
| |
Nathan22 Membre
Inscription : 20/04/2008 Messages : 33 Age : 28 Ville et Pays : la baule france
| Sujet: Re: quelques conseils svp Mer 28 Mai 2008 - 20:18 | |
| tu dit que c est dangereux pour les deux mais l ondulée ne craint rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques conseils svp Mer 28 Mai 2008 - 22:39 | |
| Que veux-tu dire par, l'ondulée ne craint rien?
Tu ne dois jamais cohabiter des becs droits avec des becs crochus. Trop mauvais caractère! |
|
| |
campo66 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelques conseils svp Jeu 29 Mai 2008 - 17:29 | |
| ok merci marie-pink tu dit que aucun bec crochu ne peut cohabiter avec les becs droit meme les calopsittes | |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: quelques conseils svp Jeu 29 Mai 2008 - 17:48 | |
| Bien que je sois d'accord avec vous je vais vous faire mentir, j'ai trouvé mon mâle chez un éleveur amateur, et dans la même volière je vous jure qu'il y avait des perruches ondulées environ une vingtaine, deux calopsittes, deux perruches de bourkes, des caillles de chines, des mandarins, des tourterelles miniature (j'ai oublié leur vrai nom !) et deux autre espèces de becs droits que j'ai encore oublié le nom, et pas un blessé, la volière fait à peu près 6-7 mètre de long 1.20 m de large et deux mètres de hauteur, et promis pas une seule bagare.
Mais malgré tout je déconseille la cohabitation ! | |
|
| |
campo66 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelques conseils svp Jeu 29 Mai 2008 - 18:14 | |
| ok dak je viens de passer une heure a lire des truc sur les calopsittes mais je ne vais pas tenter de faire cohabiter les deux especes car s'il ils se tue je serai malheureuse car mon survivant commence a devenir vieux j'attend qu'il meurt avant d'acheter des calopsittes en attendant qu'il meurt je vais acheter des autre mandarins je pense ou des canari pour lui tenir companie les canari ils sont pas dangereux j'espere avec les mandarins je vais faire quelque reecherche mais comme j'habite dans un village pommé (a 1h d'une grande ville donc d'une animalerie) j'ai pas l'adsl c mega long a poster un message comme je suis en train d'ecrire au revoir et merci de vos conseil[i] | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: quelques conseils svp Jeu 29 Mai 2008 - 22:57 | |
| - Projet a écrit:
- Bien que je sois d'accord avec vous je vais vous faire mentir, j'ai trouvé mon mâle chez un éleveur amateur, et dans la même volière je ......
Mais malgré tout je déconseille la cohabitation ! C'est un grand débat, la cohabition est possible et tout va bien jusqu'à ce que tu aille mal. Un jour, la vie en rose devient la vie en rouge et tout le monde fini dans un grand bain de sang. Il y avait eu quelques grands débats là dessus dans le forum nos volières, et à chaque fois c'est la même chose, la belle vie paisible, le bain de sang. C'est bien pour cela que comme toi, malgré tout je déconseille la cohabitation ! | |
|
| |
campo66 Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelques conseils svp Ven 30 Mai 2008 - 18:13 | |
| dacord merci martine tu as l'air de t'y connaitre sur les oiseaux toi tu as que des perruches ondulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques conseils svp | |
| |
|
| |
| quelques conseils svp | |
|