| ma perruche | |
|
+3Paulyne Martine Antoine_Love_My_perruche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine_Love_My_perruche Membre
Inscription : 08/05/2008 Messages : 59 Age : 29 Ville et Pays : Nantes en Loire Atlantique
| Sujet: ma perruche Jeu 15 Mai 2008 - 18:12 | |
| je donne toute les semaines a mes perruche de la salade elles en rafolent mais lorsque ma perruche veux manger un bout elle emène un bout de salade sur le perchoire et la fait tout le temps tombée sa m'énerve un peut car elles gaspille 75 % de la salade que leur est donner je voudrais savoir quesque je pourrai ammenager pour quel mange bien tout ! mercie de me répondre By antoine | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ma perruche Jeu 15 Mai 2008 - 18:26 | |
| Tu pourrais toujours la piquer sur une brochette de bambou et la coincer entre les barreaux de la cage.
Est-ce vraiment grave que tes perruches gaspillent un peu de laitue? Tu leur donne quoi, une feuille de laitue, ce n'est pas la mer à boire comme dépense. | |
|
| |
Inscription : 08/05/2008 Messages : 59 Age : 29 Ville et Pays : Nantes en Loire Atlantique
| Sujet: Re: ma perruche Jeu 15 Mai 2008 - 18:34 | |
| oui c'est vrai ! | |
|
| |
Paulyne Nouveau Membre
| Sujet: Re: ma perruche Jeu 15 Mai 2008 - 18:36 | |
| Le mien fait pareil!! sauf qu'il va en bas de sa cage pour la manger après ou finir les graine tomber ou autre!!! Mais si tu l'accroche a une brochette comme dit martine sa devrai étre pas mal | |
|
| |
maxody Membre
Inscription : 12/07/2007 Messages : 35 Age : 48 Ville et Pays : Nancy 54
| Sujet: Re: ma perruche Jeu 15 Mai 2008 - 18:56 | |
| Moi, elle est accrocher avec une pince, et c'est pareil, il y en a par terre. l'important, c'est de ne pas laisser les feuille qui sont au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma perruche Jeu 15 Mai 2008 - 19:49 | |
| a bon c'est grave ou pas de les laisser mois je les laisse ! elles ne vont jamais par terre | |
|
| |
nathou Nouveau Membre
| Sujet: Re: ma perruche Ven 16 Mai 2008 - 11:49 | |
| bonjour,moi je garde bien le dur de la salade (le blanc sur la feuille de chêne),je l'accroche avec une pince a linge (pas le bout de la pince ,l'endroit le plus sérrée)et cela marche pas mal ,il l'éffilochent et j'ai de la perte vraiment raisonnablement | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ma perruche Ven 16 Mai 2008 - 13:14 | |
| En fait, je crois que cela les amuse de déchiqueter la salade. Elles en mangent et elles s'amusent de temps en temps avec le reste. La perte n'est quand même pas onéreuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma perruche Ven 16 Mai 2008 - 22:11 | |
| Elle ne fait peut-être pas par extiprès, il est possible qu'elle est aussi tout simplement échappée la salade, c'est comme si tu mangerais un biscuit seulement avec ta bouche sans l'aide de tes mains. L'oiseau lui, il a que son bec. Mais tu peux également accrocher les friandises par une pince accrochée aux barreaux de la cage. C'est très pratique. |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: ma perruche Ven 16 Mai 2008 - 22:14 | |
| - EVA a écrit:
- En fait, je crois que cela les amuse de déchiqueter la salade. Elles en mangent et elles s'amusent de temps en temps avec le reste.
La perte n'est quand même pas onéreuse ! Je pense la même chose, elle mange puis elle s'amuse avec, essay de lui mettre des jouets dans la cage si elle n'en a pas, peut-être que sa lui passera, sinon resigne toi ... Quelques feuilles de salade, c'est pas très grave ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma perruche | |
| |
|
| |
| ma perruche | |
|