| la balançoire de ma perruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUMO Membre
Inscription : 13/02/2007 Messages : 45 Age : 49 Ville et Pays : belgique
| Sujet: la balançoire de ma perruche Ven 2 Mai 2008 - 13:01 | |
| Quand je fais mes courses avec mon fils, je lui offre (pas toujours bien sûr ) un petit quelque chose (bonbon; livres,...). Pour ma perruche c'est un peu la même chose. aujourd'hui elle a reçu sa balançoire que je devais lui acheter depuis quelques semaines. Réaction 1: tiens c'est quoi ? Réaction 2: Oh chouette il ya des clochettes je vais essayer d'en arracher une... Réaction 3: Ben ça alors je peux grimper dessus ! Réaction 4: et en plus il y a des boules de couleur !!!!!!!!! Tout ça en 5 minutes, je crois qu"elle aime! | |
|
| |
kymera Membre
Inscription : 01/05/2008 Messages : 150 Age : 46 Ville et Pays : Nantes
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Ven 2 Mai 2008 - 13:49 | |
| t as une photo ? c est super mignon comme reaction , sont trop drole c est petits pioux | |
|
| |
soleil Membre
Inscription : 01/05/2008 Messages : 63 Age : 47 Ville et Pays : 59
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Ven 2 Mai 2008 - 14:38 | |
| oui les mien aussi adorent leur balancoire | |
|
| |
Jaymie Membre
Inscription : 19/07/2010 Messages : 90 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Jonquière, Québec
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Mar 17 Aoû 2010 - 19:31 | |
| J'ai acheté la balançoire à ma perruche samedi et à peine quelques heures après lui avoir installé elle s'y perchait et s'y balançait | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Mer 18 Aoû 2010 - 0:46 | |
| D'habitude les perruches aiment bien les balançoires. Quand j'ai voulu mettre une nouvelle un jour, Azur s'y est installé tout de suite quand je la tenais et je l'avais même pas encore accroché! | |
|
| |
Jaymie Membre
Inscription : 19/07/2010 Messages : 90 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Jonquière, Québec
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Mer 18 Aoû 2010 - 2:03 | |
| hahahaha elle était pressée | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Mer 18 Aoû 2010 - 4:43 | |
| Dans ma volière j'ai 16 balançoires et elles trouvent encore le moyen de se disputer pour savoir laquelle aura laquelle. Pourtant elles sont pas mal toutes pareilles, sauf quelques une qui ont deux places pour les amoureaux. _________________ | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Mer 18 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Eh bien moi c'est mon petit Victor qui est fan de balançoire par moment il lui arrive de monter, descendre, monter, descendre, monter...Tout ça dans une série continue, c'est presque troublant! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Jaymie Membre
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Mer 18 Aoû 2010 - 15:34 | |
| martine: ho c'est mignon Charlie: ils ont de ces façons parfois hihihi! | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Mer 18 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Prune, elle, fais des pompages sur sa balancoire, c'est trop marrant a voir hihiii
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche Jeu 26 Avr 2012 - 1:16 | |
| - Martine a écrit:
- Dans ma volière j'ai 16 balançoires et elles trouvent encore le moyen de se disputer pour savoir laquelle aura laquelle. Pourtant elles sont pas mal toutes pareilles, sauf quelques une qui ont deux places pour les amoureaux.
Je sais que je suis sur un vieux sujet, mais je cherchais dans Google une balançoire que je ne trouve plus au magasin proche, alors c’est cela mon problème. Au début quand elles étaient plus jeunes, elles étaient sur la même balançoire, j'en achète donc une plus large, tout va bien, elles se mettent plus tard à se disputer pour la balançoire, je pose l'autre, non maintenant c'est la prise de bec par l'une d'elle qui veut cette balançoire alors que d’habitude elles prenaient leurs place pour le dodo oh la la la. Au début Opaline était toujours collé, peureuse, maintenant elle est dominatrice !!! Je les ai fait gardé par mon frère quand j'ai été hospitalisé, ma belle soeur me disait la même chose : Opaline est donc ben querelleuse. Ensuite elles sont toutes les deux ensembles ! Je n’avais pas de problème avec mes autres perruches par le passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la balançoire de ma perruche | |
| |
|
| |
| la balançoire de ma perruche | |
|