Inscription : 06/04/2008 Messages : 44 Age : 28 Ville et Pays : centre de la france
Sujet: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 8:55
bonjours!!
premiere question:
si on m'était des perruche dans ma chambre( en cage) resque t-elle d'avoir un risque ?
deuxieme question:
comme j'ai un chien jai peu qu'il stress les perruches et peu mourir a cause de sa?
faudra t'il que je les sortes mais juste dans ma chambre et avoir fermer la porte (pour que se prommaine un peu)?
merci d'anvance de me repondre
kevin93 Membre
Inscription : 20/03/2008 Messages : 36 Age : 34 Ville et Pays : 93
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 9:12
aucun risque dans ta chambre du moment quelle est minimum 12 h de someil et pour le chien du moment qu il ne soyent pas agrasive et que dans ce cas là tu les mettent ensemble quand tu les laches !!!!
et les sortir est pratiquement indispensable en cage !
voila
bininours Membre
Inscription : 06/04/2008 Messages : 44 Age : 28 Ville et Pays : centre de la france
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 9:13
ok merci
Invité Invité
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 12:13
Même si il n'est pas agressive mieux vaut éviter la cohabitatio. Fermes la porte de ta chambre à clef (sécurité) et lâches tes perruches uniquement en ta présence !
bininours Membre
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 12:31
oui mais je nai pas de serure. mon chien et un westie alors sa ne crin rien elle gratte toujours a la porte pour qu'on lui ouvre mdr
onde Membre
Inscription : 03/04/2008 Messages : 31 Age : 46 Ville et Pays : BELFORT
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 12:59
bonjours, mon couple de perruche ne se caline pas du tout il reste chacun de leur cote sans se toucher combien de temps pour qu'il s'entendent
*spurgard* Administrateur
Inscription : 18/12/2004 Messages : 1633 Age : 46 Ville et Pays : gard france
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 13:02
tu les as depuis combien de temps ?
_________________ Jerry
bea1 Membre
Inscription : 14/09/2006 Messages : 216 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 13 Ville et Pays : Loire-Atlantique
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 13:46
Mets un verrou!Même que tu connait ton chien,on connait pas sa réaction pouvant faire peur à tes perruches, elles peuvent se blesser gravement!
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 14:51
un westie sa craint pas .il n'arrivera pas a touche a clinche. mais oui les perruche peuvent mourrir dut au stress.
onde tu le a depuis combien de temp il faut les laisser se connaitre.
Invité Invité
Sujet: Re: premiere perruche Mar 8 Avr 2008 - 20:12
Moi je dirais justement avec un westie de faire attention
Le "Westie" est un adorable petit chien qui fait également parti des Terriers d'Ecosse. Et ils ont leur "instinct " , je te promets pas ... notre westie est élevée avec les chats mais rien a faire , " l'instinct" reste et elle reste courir derrière les chats et a les embêter . J'ose sûrtout pas la mettre avec mes oiseaux , elle les croquerais .
Si tu veux être sûr que ce sont bien un mâle et une femelle , tu peux toujours mettre une photo On te répondras ...