Sujet: Ma première perruche Sam 2 Juil 2016 - 22:58
Ca fait dejas une semaine que j'ai ma perruche. J'arrive a la faire monter sur un baton que je lui tend et parfois sur mon doigt. Mais parfois elle veut pas je comprends pas pourquoi elle commence a sauter partout quand j'approche mon doigt. J'ai remarqué qu'elle vient jamais par elle meme c'est moi qui doit aller jusqu'à son bec pour lui donner de la nourriture. On dirait que parfois elle m'aime parfois non Sad comment faire ? Je passe beaucoup de temps avec elle. Aussi, c'est normal que a chaque fois qu'elle entend le train elle siffle ? Parfois elle lance un cris aussi mais pas trop. Je vous partage cette video de ma perruche. Pensez-vous qu'elle a l'aire contente ? Smile
Marine59200 Membre
Inscription : 25/05/2016 Messages : 338 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Tourcoing , France
Sujet: Re: Ma première perruche Sam 2 Juil 2016 - 23:17
Bonsoir , à première vu elle ne m'a pas l'air effrayer de vous et vous devez vous estimer heureuse de pouvoir la caresser ainsi , ne pas lui en demander de trop d'un seul coup non plus après sa ces mon avis.
Les miennes sa fait 1moi et demis à peu près que je l'ai ai impossible de leur faire ce que tu fais à ta perruche , elles sont encore en panique dès que j'ouvre la cage pour leur mettre de la nourriture !!
Donc je pence que tu a tout de même de la chance de pouvoir la caresser avec le temps elle montera sur votre doigts certainement ou pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma première perruche Dim 3 Juil 2016 - 14:37
Bonjour, est-ce que ta miss va avoir des copains/copines?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma première perruche Dim 3 Juil 2016 - 14:59
Pas pour l'instant
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
Sujet: Re: Ma première perruche Mer 6 Juil 2016 - 15:36
Pourtant, c'est immuable à son bien être ... Tu ne remplaceras jamais une autre perruche.