bonjour,
je suis sand34, je n'arrivais plus a me connecter avec cet identifiant aussi j'ai repris l'ancien qui remarche ( gros souci d'ordinateur )
donc il y a maintenant 15 jours que mes petits perruchons sont nés ... tout ce passait bien sauf que maintenant la femelle ne veut plus que le male entre dans le nid nourrir les petits.
avant hier matin, comme d'habitude, j'ai pris le nid pour le nettoyer et j'ai voulu baguer le plus grand perruchon qui a 15 jours, mais il ne la supportait pas aussi, j'ai du la lui enlever ... mais il a beaucoup crié mais pas de douleur simplement il n'appréciait pas que je tourne un peu. la mère a t'elle entendu ??? et elle s'est éffraiyait ?
depuis que je lui ai remis le nid, impossible pour le male de s'occuper des petits, elle est vraiment méchante, elle le becque, mais si il ne s'approche pas du perchoir du nid, elle se laisse nourrir. pouvez vous m'aider car ça m'engoisse, les petits vont super bien, ils se plument vite ... ils sont trop beaux. merci d'avance de votre aide.
a bientot sandrine