| Besoin d'aide, je ne comprend plus rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perruchine Nouveau Membre
| Sujet: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien Dim 9 Mar 2008 - 14:27 | |
| J'ai l'impression de faire des pas en arrières, je vous raconte :
La nourriture des mangeoires (4 en tout) est vidée sur le sol. Il manquait beaucoup de sable anisé sur le sol. J'ai trouvé une plume de 7 cm sur le sol. Pas de lutte, que de l'affection entre mes deux p'tits
Que dois je comprendre ??
J'ai remis du sable = panique J'ai changé de place un jouet pour un meilleur accès = panique 30 sec + tard : ils mangent le millet que je propose mais avec méfiance, le male monte comme meme sur le doigt.
Que dois je penser ?? | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien Dim 9 Mar 2008 - 14:46 | |
| - perruchine a écrit:
- J'ai l'impression de faire des pas en arrières, je vous raconte :
La nourriture des mangeoires (4 en tout) est vidée sur le sol. Il manquait beaucoup de sable anisé sur le sol. J'ai trouvé une plume de 7 cm sur le sol. Pas de lutte, que de l'affection entre mes deux p'tits
Ça arrive, c'est une façon de passer le temps, c'est un mauvais coup. Je te conseille un , ça reglera facilement ton problème. Tu trouveras facilement en faisant MANGEOIRE COMMODORE avec l'outil de rechreche.
Que dois je comprendre ?? Tes perruches sont des tanantes!!!
J'ai remis du sable = panique Il ne faut pas mettre de sable, ce n'est pas bon, voir FOND DE CAGE et NE PAS ACHETER dans les post-it.
J'ai changé de place un jouet pour un meilleur accès = panique Elles vont s'habituer, ce n'est pas rare comme réaction.
30 sec + tard : ils mangent le millet que je propose mais avec méfiance, le male monte comme meme sur le doigt.
Que dois je penser ?? Tu penses trop déjà, relaxe un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien Dim 9 Mar 2008 - 17:31 | |
| Suite : la femelle mange le millet mais craint ma main si je ne fais pas attention. Pearl (le male) est monté sur ma main, euh il est resté assez longtemps, je voulais le déposer sur un perchoir, pas moyen, lol. Mes parents m'ont dis la meme chose que toi martine, de me relaxer. Quand j'ai un animal que je ne connais pas bien, je me fais beaucoup de souci. J'analyse tout. J'ai eu peur d'avoir perdu le peu de confiance qu'on m'accordait. | |
|
| |
ALEX-59 Membre
Inscription : 05/03/2008 Messages : 231 Age : 30 Ville et Pays : nord valencienne
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien Dim 9 Mar 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
lilou 971 Membre
Inscription : 26/03/2007 Messages : 231 Age : 60 Ville et Pays : guadeloupe
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien Dim 9 Mar 2008 - 20:42 | |
| alors relaxe;imagine que tu est une perruche, si elle voit un maitre si stressé elle auront encore plus peur, alors soit zen ,le plaisir est le plaisir il ne se calcule pas | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien Lun 10 Mar 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
ALEX-59 Membre
Inscription : 05/03/2008 Messages : 231 Age : 30 Ville et Pays : nord valencienne
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien Lun 10 Mar 2008 - 10:03 | |
| oui ne t'enerve pas attent le bon moment et fait un premier pas car la confience et tres importente | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien Lun 10 Mar 2008 - 17:59 | |
| J'ai meme reussi à caresser le male hier soir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide, je ne comprend plus rien | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide, je ne comprend plus rien | |
|