Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Suggestion de jouet | |
| | Auteur | Message |
---|
ornitho_kam Nouveau Membre
Inscription : 27/02/2008 Messages : 9 Age : 30 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Suggestion de jouet Dim 2 Mar 2008 - 22:35 | |
| Bonjour, j'ai à vous suggérer un jouet que ma perruche aime beaucoup qui est tout simple et qui ne coûte rien : c'est tout simplement une attache à sac de pain (en plastique) que j'accroche à un barreau. Ma perruche adore jouer avec !!! | |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion de jouet Lun 3 Mar 2008 - 3:25 | |
| Le tube vide d'un rouleau de papier de toilette. Tout aussi dispendieux. Il faut les surveiller quand même et ne pas mettre le tube sur le dessus de la cage, l'oiseau peut tomber si il est dedans. | |
| | | camillou kiwi Membre
Inscription : 05/12/2007 Messages : 339 Age : 28 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: Re: Suggestion de jouet Lun 3 Mar 2008 - 23:30 | |
| j'avoue que c'est une trs bonne idée l'attache a pain!et le tube de papier de toilette aussi!mais je crois que les jouets,ce n'est pas ce qui manque a kiwi!il a au total 1,2,3,...11 jouets a sa porté (est-ce correct??)!non,en fait,12 car il aime bien la "malle a linge" en osier lol | |
| | | Grincheuse Membre
Inscription : 01/01/2008 Messages : 374 Age : 37 Ville et Pays : Picardie
| Sujet: Re: Suggestion de jouet Mer 5 Mar 2008 - 12:28 | |
| oui c'est super moi j'ai suspendu un rouleaux de sopalin en hauteur et j'y met de la salade ou autre, et ca les oblige a réfléchir comment atteindre les aliment, au moins ça les occupe un petit moment!!! | |
| Sujet: Re: Suggestion de jouet Mer 5 Mar 2008 - 14:57 | |
| lol ça doit être cute les regarder... | |
| | | fan.s Nouveau Membre
Inscription : 04/03/2008 Messages : 1 Age : 38 Ville et Pays : Besancon
| Sujet: petite présentation Mer 5 Mar 2008 - 16:19 | |
| je suis étudiante en sociologie et je me suis installée en collocation avec une amie qui possède deux perruches. Moi j'ai un chat. depuis qu'elles sont arrivées, il y a de ça un mois, tout n'a pas été très simple. pastis est malade, elle va tout de même mieux qu'hier(moins gonflé, elle se met sur une patte) .pourvu que ça dure. merci à ceux qui m'ont répondu | |
| Sujet: Re: Suggestion de jouet Mer 5 Mar 2008 - 19:45 | |
| eh...je ne veux pas te blessé...mais...c'est quoi le rapport avec la conversation?tu pourrais peut être te présenter dans la rubrique présentation lol (je sais que quand j'écrit,peut être que les gens vont penser que je dis cela strict,mais en vérité...c'est juste une remarque gentille lol) | |
| | | ALEX-59 Membre
Inscription : 05/03/2008 Messages : 231 Age : 30 Ville et Pays : nord valencienne
| Sujet: Re: Suggestion de jouet Jeu 6 Mar 2008 - 15:24 | |
| oui cela depend des perruches aussi des jouet diffrent leur convient mais fais attention qu'il ne se blesse pas!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de jouet | |
| |
| | | | Suggestion de jouet | |
|