| combient de perruches pour cette cage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou. Membre
Inscription : 28/01/2008 Messages : 79 Age : 42 Ville et Pays : Versailles 78
| Sujet: combient de perruches pour cette cage ? Dim 17 Fév 2008 - 19:36 | |
| Je voulais savoir si dans cette cage je pouvais mettre 2 couple de perruches ondulées ? - Citation :
- Dimensions : 87 x 46 x 67 cm ; espacement entre les barreaux = 1 cm
Avec de nombreux accessoires
Record 6 est une cage spacieuse pour perruches avec une variété d'accessoires pour deux à quatre perruches. Les accessoires inclus sont en plastique facile à nettoyer. La baignoire par exemple sera un vrai plaisir pour votre oiseau! Deux tiroirs très pratiques facilitent le nettoyage. Record 6 peut être ouverte sur le devant ou sur les côtés gauche et droit.
Contient: Cage record 6, quatre mangeoires en plastique, deux abreuvoirs, cinq perchoirs en plastique, une baignoire, deux distributeurs de nourriture et un miroir. Sinon je laisse le couple que j'ai deja la ou ils sont et je prend une deusieme comme celle ci pour l'autre couple : - Citation :
- 60 cm x 32,5 cm x 57,5 cm
Accessoires inclus
Record 4P est une cage spacieuse pour perruches avec une variété d'accessoires. Les accessoires inclus sont en plastique facile à nettoyer. La baignoire par exemple sera un vrai plaisir pour votre oiseau. Le tiroir très pratique facilite le nettoyage. La cage Record 4P peut être ouverte sur le devant ou sur un côté | |
|
| |
Vanessa 76 Membre
Inscription : 22/10/2007 Messages : 438 Age : 36 Ville et Pays : Seine Maritime
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Dim 17 Fév 2008 - 19:44 | |
| La première ca fait juste pour deux couple, et la deuxième, je trouve que ca fait juste pour un couple!Moi j'ai pratiquement la même taille que la deuxième et ma perruche est toute seule!
Bon ensuite, les barreaux (perchoirs?)en plastique c'est pas un cadeau!!Ok c'est facile à nettoyer mais pas terrible pour nos louloutes!Il faudrait que tu les remplace par des perchoires en bois! La baignoire c'est bien, mais il ne faut pas la laisser en tout temps car eau qui stagne = nid à bactéries!Donc tu peux le mettre tous les jours pendant 1h grand max! Voilà!!Mais pour les cages attends l'avis d'autres personnes!
(note de Martine, je crois que tu voulais dire perchoir?) | |
|
| |
Lilou. Membre
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Dim 17 Fév 2008 - 19:50 | |
| ok merci oui de toute facon j'aime pas les perchoir en plastique donc c'est sur je les changerais Par contre si la premiere pouvais allez pour 4 ca m'arrangerai comme ca je revend celle que j'ai deja et ca me ferai un peu moin cher ... Ps : mes perruche sortent tous les jours | |
|
| |
LadyEmi Star
Inscription : 25/02/2007 Messages : 4058 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Dim 17 Fév 2008 - 20:00 | |
| 2 couples dans la première, c'est ok, je l'ai fait, mais pas plus | |
|
| |
Lilou. Membre
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Dim 17 Fév 2008 - 20:10 | |
| Bon alors nouvelle question lol c'est mieux la premiere cage avec les 4 parruches ou alors c'est meix que je rachete un cage comme celle que j'ai pour l' autre couple ? | |
|
| |
Vanessa 76 Membre
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Dim 17 Fév 2008 - 20:24 | |
| autant prendre la première et mettre tes deux couples dedans!Au moins ils seront ensemble!! Mais je serais toi, je garderais l'autre cage (celle que tu as en ce moment) comme ca elle te servira de cage hopital si tu en as besoin pour l'un de tes piou!! | |
|
| |
Lilou. Membre
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Dim 17 Fév 2008 - 20:26 | |
| Elles vond pas se battre a 4 ? | |
|
| |
Vanessa 76 Membre
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Dim 17 Fév 2008 - 20:29 | |
| non, je ne pense pas, mais au moins, si tu garde ta cage d'en ce moment, tu pourras les séparer au cas où il y aurait un problème!!Mais si tu met les 4 perruches en même temps dans la nouvelle cage, il ne devrait pas y avoir de problème vu qu'aucune ne se serra approprié le territoire de cette nouvelle cage!Par contre, n'oublie pas la quarentaine si tu veux introduire d'autres oiseaux! | |
|
| |
Lilou. Membre
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Mer 20 Fév 2008 - 12:54 | |
| ok et si je prend 2 mâles au lieu d'un nouveau couple c'est mieu ou pas ? | |
|
| |
Vanessa 76 Membre
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? Mer 20 Fév 2008 - 13:08 | |
| Tout dépend de ce que tu veux faire (repro ou pas!), mais tant qu'il y a plus de mâles que de femelles, tout va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combient de perruches pour cette cage ? | |
| |
|
| |
| combient de perruches pour cette cage ? | |
|