Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

combient de perruches pour cette cage ?

3 participants
AuteurMessage
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.

Féminin Age : 42
Ville et Pays : Versailles 78

combient de perruches pour cette cage ? Empty
MessageSujet: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:36

Je voulais savoir si dans cette cage je pouvais mettre 2 couple de perruches ondulées ?

combient de perruches pour cette cage ? 15053_1

Citation :
Dimensions : 87 x 46 x 67 cm ; espacement entre les barreaux = 1 cm
Avec de nombreux accessoires

Record 6 est une cage spacieuse pour perruches avec une variété d'accessoires pour deux à quatre perruches. Les accessoires inclus sont en plastique facile à nettoyer. La baignoire par exemple sera un vrai plaisir pour votre oiseau! Deux tiroirs très pratiques facilitent le nettoyage. Record 6 peut être ouverte sur le devant ou sur les côtés gauche et droit.

Contient: Cage record 6, quatre mangeoires en plastique, deux abreuvoirs, cinq perchoirs en plastique, une baignoire, deux distributeurs de nourriture et un miroir.

Sinon je laisse le couple que j'ai deja la ou ils sont et je prend une deusieme comme celle ci pour l'autre couple :

combient de perruches pour cette cage ? 5278_1

Citation :
60 cm x 32,5 cm x 57,5 cm
Accessoires inclus

Record 4P est une cage spacieuse pour perruches avec une variété d'accessoires. Les accessoires inclus sont en plastique facile à nettoyer. La baignoire par exemple sera un vrai plaisir pour votre oiseau. Le tiroir très pratique facilite le nettoyage. La cage Record 4P peut être ouverte sur le devant ou sur un côté
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadis-delilou.site.voila.fr/
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76

Féminin Age : 36
Ville et Pays : Seine Maritime

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:44

La première ca fait juste pour deux couple, et la deuxième, je trouve que ca fait juste pour un couple!Moi j'ai pratiquement la même taille que la deuxième et ma perruche est toute seule!

Bon ensuite, les barreaux (perchoirs?)en plastique c'est pas un cadeau!!Ok c'est facile à nettoyer mais pas terrible pour nos louloutes!Il faudrait que tu les remplace par des perchoires en bois!
La baignoire c'est bien, mais il ne faut pas la laisser en tout temps car eau qui stagne = nid à bactéries!Donc tu peux le mettre tous les jours pendant 1h grand max!
Voilà!!Mais pour les cages attends l'avis d'autres personnes!

(note de Martine, je crois que tu voulais dire perchoir?)
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:50

ok merci oui de toute facon j'aime pas les perchoir en plastique donc c'est sur je les changerais Wink

Par contre si la premiere pouvais allez pour 4 ca m'arrangerai comme ca je revend celle que j'ai deja et ca me ferai un peu moin cher ...

Ps : mes perruche sortent tous les jours Wink
LadyEmi
Star
Star
LadyEmi

Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Marseille, France

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:00

2 couples dans la première, c'est ok, je l'ai fait, mais pas plus Smile
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:10

Bon alors nouvelle question lol c'est mieux la premiere cage avec les 4 parruches ou alors c'est meix que je rachete un cage comme celle que j'ai pour l' autre couple ?

combient de perruches pour cette cage ? Imgp0497ek5
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:24

autant prendre la première et mettre tes deux couples dedans!Au moins ils seront ensemble!!
Mais je serais toi, je garderais l'autre cage (celle que tu as en ce moment) comme ca elle te servira de cage hopital si tu en as besoin pour l'un de tes piou!!
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:26

Elles vond pas se battre a 4 ?
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:29

non, je ne pense pas, mais au moins, si tu garde ta cage d'en ce moment, tu pourras les séparer au cas où il y aurait un problème!!Mais si tu met les 4 perruches en même temps dans la nouvelle cage, il ne devrait pas y avoir de problème vu qu'aucune ne se serra approprié le territoire de cette nouvelle cage!Par contre, n'oublie pas la quarentaine si tu veux introduire d'autres oiseaux!
Lilou.
Membre
Membre
Lilou.

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:54

ok et si je prend 2 mâles au lieu d'un nouveau couple c'est mieu ou pas ?
Vanessa 76
Membre
Membre
Vanessa 76

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:08

Tout dépend de ce que tu veux faire (repro ou pas!), mais tant qu'il y a plus de mâles que de femelles, tout va bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combient de perruches pour cette cage ?   combient de perruches pour cette cage ? Empty

combient de perruches pour cette cage ?
Page 1 sur 1