Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

est-ce correcte??????????

+2
Léa
camillou kiwi
6 participants
AuteurMessage
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi

Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

est-ce correcte?????????? Empty
MessageSujet: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:13

053 051 053 052
[/url]

<BLOCKQUOTE id=2a3b40e0>
est-ce que l'emplacement de ma cage est correcte?? (la petite boucle c'est pour noel)et en même temps,je vous envoie des photos de mon petit poulet!!!(kiwi).je sais que sa cage est sale je vais la laver demain...

merci est-ce correcte?????????? Mon_ki14</A>

</BLOCKQUOTE>

[url=https://servimg.com/view/11776453/6]est-ce correcte?????????? Mon_ki15

est-ce correcte?????????? Mon_ki17

est-ce correcte?????????? Mon_ki18042 051 048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:02

je la trouve très bien ta cage.... on vois qu'il sort c'est bien car il a beaucoup de jouets hein?! (donc moins d'espace dans la cage) Wink
Léa
Membre
Membre

Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : .

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:26

J'ai apeprès la même cage que Camille moi. Alors c,est une dimension ok pour une perruches?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 11 Déc 2007 - 4:15

mais ouiiii pour une perruche, aucun problème! Wink
Pirro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pirro

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:18

Jolie cage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:16

En passant, le jouet avec les billes et la corde éffilochée, coco l'aimait UN PEU TROP si vous voyez ce que je veux dire???!!! lollllll
Léa
Membre
Membre

Ville et Pays : .

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:10

ok. mais est-ce qu'on peut mettre plus d,une perruche dans une cage comme ca?? je vais des photos de la mienne et je vais les mettre si sa dérange pas camille car on a presque la meme cage.
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi

Ville et Pays : québec,canada

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:44

ouais au-dessus de sa cage,il y a un gros perchoir avec une belle grosse cloche au milieu.il adore ça!!!je ne peux pas vous envoyer de photo tout de suite car je ne suis pas chez moi (a l'école).en tout cas léa comprend mon jouet perchoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:53

Mais moi aussi j'ai la meme que toi mais moi par exemple j'en ai 2 dedans et j'aimerais vraiment savoir si c'est corrcte pour 2 perruches ondulées!?

Merci....
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:02

je crois qu'on t'as déja répondu plusieurs fois a cette question juju-kimy inutil de la reposer sans cesses dans l'espoir que l'on te dise que c'est bien pour deux perruches.c'est trop petit pour une déja!

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
https://www.perruche.org/forum.htm
Bina
Membre
Membre
Bina

Féminin Age : 29
Ville et Pays : Québec

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:13

Pour répondre à Camillou Kiwi, ta cage est correcte, mais veille à ce que Kiwi sorte de sa cage régulièrement. De plus, nettoie vite les perchoirs qui sont couverts de fientes !
http://guide-perruches.e-monsite.com/
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:16

Bonjour à toi Camillou Kiwi! Very Happy

Pour ma part quand je regarde je m'interroge sur la "litière" utilisée en fond de cage,c'est quoi? Du maïs concassé? Question En tout cas optes plutôt pour du sopalin ou papier essui-tout si tu préfères, c'est une question d'éviter les risques potentiels d'étouffement pour ton petit Kiwi.

Ensuite ce qui serait bien d'envisager, remplacer tes perchoirs actuels par des branches pour varier le format ce qui accroit beaucoup le comfort de leur petites pattes et leur plaisir aussi, les perruches aiment bien s'y faire le bec en général.
Aussi, le petit perchoir de ciment, si tu vois que Kiwi y passe beaucoup de temps ce sera important de le changer de place pour lui éviter qu'un usage trop fréquent lui cause une pododermite (inflammation de la peau).

L'étoile m'effraie un peu personnellement.
On a le même jeu de billes et cordage, ma Delphine en raffole, elle craque pour tout ce qui possède un pompom! J'aime bien l'anneau perchoir, il m'en faudrait bien un, et c'est tout un miroir`à la droite de ton Kiwi, il ne peut pas le manquer! Razz

Je vois ni os de seiche, ni bloc minéral, mais j'imagine que tu connais déjà l'importance d'en avoir en tout temps.

À bientôt! Wink

Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:36

Ok alors pourquoi des personnes comme Léa disent que c'est correcte pour des perruches!?
Message adresser a lolocuisto77.
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:51

pour une perruche, qui passe la plupart de son temps en dehors de sa cage !
pour les messages a un membre en particulier, tu envoie un MP (message personnel).

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce correcte??????????   est-ce correcte?????????? Empty

est-ce correcte??????????
Page 1 sur 1