| Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! | |
|
+5Medo Martine Marie-Jo panpan PerRucHEs-OnDuLEr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Mer 7 Nov 2007 - 23:01 | |
| Starndard et anglaise sont pareil, à l'époque on disait angalise dans les concours et maintenant on dit standard car justement elles ont un standard ! Les nôtres sont des ondulées classique. Impossible d'avoir du 100% avec un oiseau qui n'a que 50% voir moins, cela diminue au fur et à mesure que tu accouples avec des classiques. Un de mes premiers mâles était assez proches du standard et il a reproduit nombre de fois avec une petite ondulée. Il a eu de beaux bébés mais jamais plus costaud que lui, qui d'ailleurs s'appeller Goliathe, il portait bien son nom ! Mais il est vrai que ses petits sont de tailles et descendances sont de tailles très correct, la croissance est plus longue et sont très beaux à l'âge de 2 ans ! |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 17:16 | |
| Mais le tien ressemblais au mien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 17:22 | |
| Ben oui un peu le même style. Voici un Armani de ses fils : http://lesoiseauxdenatacha.site.voila.fr/armani.bmp Non, un de ses petit-fils. Il faudrait que je retrouve un des photos de Goliathe. |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 17:48 | |
| Waw il est beau son petit fils ! Sa te dérenge si je prend son nom pour le mien | |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 17:49 | |
| Autre petite question comment on obtient une perruche grise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 17:55 | |
| Non, vas-y ! J'ai voulu ce nom car j'avais Georgio qui était né à la saint-georges comme mon grand-père et comme c'était l'année des A chez les chiens, j'ai pense à Armani donc j'ai Georgio Armani ! Ben je ne sais pas trop, j'ai eu lui et d'autres gris cinnamon la même année. Le père est comme ça : http://lesoiseauxdenatacha.site.voila.fr/dupont.bmp Un peu la même photo que son fils d'ailleurs !!! |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 18:03 | |
| :lol!:Sa fait un peu lon pour une perruches ^^ | |
|
| |
oliver Membre
Inscription : 07/04/2007 Messages : 539 Age : 51 Ville et Pays : 53 la mayenne
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 18:16 | |
| Vivement que j ai mon male anglais pour l accoupler avec mes perruches classique car les perruches de Natacha ont l air de bons calibres.Je vous la ferais voir quand je l aurais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 18:17 | |
| Mais non c'est deux frères, un Georgio et l'autre Armani !!! |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 18:23 | |
| AH mdr! j'ai cru que qu'il avait un grand nom a lui tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 18:35 | |
| Elles ne sont pas nobles mes perruches !!! |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 18:46 | |
| Remarque sa serait marant des perruches avec un nom de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Jeu 8 Nov 2007 - 18:49 | |
| Ouais, a réflèchir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Ven 9 Nov 2007 - 8:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
PerRucHEs-OnDuLEr Membre
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! Ven 9 Nov 2007 - 16:37 | |
| Oui et non parce que ta femelle était déja porteuse de grise donc ... Mais moi je veus savoir coment en avoir : Exemple: Bleu plus type sauvage . des truc comme sa quoi! Mais merci pour ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! | |
| |
|
| |
| Mon mâle est beaucoup plus gros que ma femelle! | |
|