Vanessa 76 Membre
Inscription : 22/10/2007 Messages : 438 Age : 36 Ville et Pays : Seine Maritime
| Sujet: perruche jalouse? Lun 22 Oct 2007 - 16:17 | |
| bonjour, Enfait je viens de me poser une question, a savoir est-ce qu'une perruche peut être jalouse d'un autre animal? En effet, j'ai une perruche depuis trois semaines environs:043: qui, d'après ce qu'on m'a dit sur ce forum, s'acclimate très bien a son nouvel environnement et à moi! (ça me fait d'aiileurs trop plaisir! ), mais, j'ai eu un lapin nain il y a 2 jours:albino: , et lorsque ma perruche à vu le lapinou pour la première fois, elle ne voulait absolument pas que je l'attrappe ou que je la carresse:Cpa: , depuis ça va un peu mieux mais je vois bien qu'elle est tout de même encore un peu rétissente! Alors se pourrait-il que maperruche soit jalouse:shock: où y a-t-il une autre solution? biz a tous! vanessa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: perruche jalouse? Lun 22 Oct 2007 - 16:40 | |
| Je pense plutôt qu'elle se demande ce qu'est cette drôle de bestiole aux grandes oreille !!! |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: perruche jalouse? Lun 22 Oct 2007 - 16:41 | |
| Absolument. Méfie toi de ton lapin, les perruches sont parfois très téméraires et ce n'est pas rare qu'elles se fassent mordre par des rongeurs. Ton oiseau ne doit pas non plus être en contact avec les déjections de ton lapin. | |
|
Vanessa 76 Membre
Inscription : 22/10/2007 Messages : 438 Age : 36 Ville et Pays : Seine Maritime
| Sujet: Re: perruche jalouse? Lun 22 Oct 2007 - 17:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche jalouse? | |
| |
|